Aller au contenu

Enceinte 2.1 ou 5.1

gatsbygates

Messages recommandés

sans fil ?????? comment ça doit craindre

d'ailleur le hercule est plus en vente chez ldlc

preuve que ça pue

vise le filaire

pourquoi sans fil tu vas mettre une enceinte dans chaque piece de ta villa de 700m² ?

sincerement les fils d'un bon kit sont discret et bien assez long pour que tu les mettes ou tu veut

je ne vois vraiment pas l'interêt du sans fil

si ce n'est payer plus cher pour moins bien :-D

le sans fils c'est bien car ca rajoute des fils et de la batterie ^^

y'avais eu un test sur pcinpact d'enceinte sans fils

le pb c'est que chaque enceinte est sur batterie et faut les recharger apres quelque heure d'utilisation avec des fils bien sur

donc le sans fils c'est pas terrible

mais bon apres c'est toi qui voit

Moi aussi j'ai un kit 5.1 avec fil de chez Logitech : Les Z5300

Mais dire que les fils sont assez long, c'est se foutre de la gueule du monde !!

C'est un ami de ma soeur qui en cherche et je demandais juste des noms de modèles... pas des réponses du genre "je trouve ça débile..."

Pour le 5.1 ou le 2.1 ca dépend de l'utilisation que tu vas en faire. Si c'est pour de la zik, 2.1 ca suffit et je te conseille les itrigue 3300 (ou plus) de chez creAtive.

Si c'est pour du matage de DVD 5.1 c'est mieux, encore une fois je te conseille de t'orienter vers du creAtive, perso logitech, c'est bon pour souris clavier webcam pour le son moyen...Hercules et RIMAX je connais pas trop désolé

Moi je trouve ca pas mal dans l'absolu le sans fil, lorsque qu'on veut mettre des enceintes autour de soi, c'est quand meme chiant de voir les fils qui font le tour de la piéce. Moi ca me botterais bien, maintenant c vrai que l'autonomie des eceintes doit etre suffissante, c kon de mater un film et de se retrouver sans son IoI.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...