gatsbygates Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bonjour. Je cherche des enceintes 5.1 ou 2.1 aux alentours de 150€ maximum mais sans fil !! 1) Est-ce que ça existe 2) Pouvez-vous me donner des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 as-tu fais des recherches avant de demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Un peu... ya ça : RIMAX HP 120 WATTS PMPO SILVER/BLACK SANS FIL RIMAX HP 5.1 SANS FIL-1 SWX30W-5 SAT-INFRAROUGE-TELECOMMANDE Hercules XPS 5.101 Black Wireless <http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027823.html> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 sans fil ?????? comment ça doit craindre d'ailleur le hercule est plus en vente chez ldlc preuve que ça pue vise le filaire pourquoi sans fil tu vas mettre une enceinte dans chaque piece de ta villa de 700m² ? sincerement les fils d'un bon kit sont discret et bien assez long pour que tu les mettes ou tu veut je ne vois vraiment pas l'interêt du sans fil si ce n'est payer plus cher pour moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 le sans fils c'est bien car ca rajoute des fils et de la batterie ^^ y'avais eu un test sur pcinpact d'enceinte sans fils le pb c'est que chaque enceinte est sur batterie et faut les recharger apres quelque heure d'utilisation avec des fils bien sur donc le sans fils c'est pas terrible mais bon apres c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Je trouve ça un peu débile..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 AltecLansing 621... AVEC FILS :lol: Jai 2 kit chez moi, 1 pour pc et un pour le chambre juste avec un lectueur audio... PS : Le sans fil à 150€, oublie... sauf si tu veux de la grosse m*rde suintante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Moi aussi j'ai un kit 5.1 avec fil de chez Logitech : Les Z5300 Mais dire que les fils sont assez long, c'est se foutre de la gueule du monde !! C'est un ami de ma soeur qui en cherche et je demandais juste des noms de modèles... pas des réponses du genre "je trouve ça débile..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Je pense que le mieux que tu puisses faire c'est faire des recherches. Mais dire que les fils sont assez long, c'est se foutre de la gueule du monde !! Oui, les fils ne sont pas longs, spécialement avec le Z5300, et pourquoi ne pas acheter des rallonges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Je verrais ça quand mon appart fera plus de 25 m² !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Pour le 5.1 ou le 2.1 ca dépend de l'utilisation que tu vas en faire. Si c'est pour de la zik, 2.1 ca suffit et je te conseille les itrigue 3300 (ou plus) de chez creAtive. Si c'est pour du matage de DVD 5.1 c'est mieux, encore une fois je te conseille de t'orienter vers du creAtive, perso logitech, c'est bon pour souris clavier webcam pour le son moyen...Hercules et RIMAX je connais pas trop désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoNoD Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Peekton Studio 100 sur cdiscount, en esperant que tu as un decodeur dolby ou autre sur ton dvd... j'attends de le recevoir avec la platine DVD-Divx, a 90 euros ca a l'air de valoir le coup... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Moi je trouve ca pas mal dans l'absolu le sans fil, lorsque qu'on veut mettre des enceintes autour de soi, c'est quand meme chiant de voir les fils qui font le tour de la piéce. Moi ca me botterais bien, maintenant c vrai que l'autonomie des eceintes doit etre suffissante, c kon de mater un film et de se retrouver sans son IoI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.