poolman Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Suite à l'achat d'une carte mère p4+cpu+cooler ,je vends donc çà: A7n8x de luxe dans sa boîte d'origine avec manuel,driver,nappes et tout ce qui était livré avec,associé avec un amd 2200+,et un zalman 6000 cu-al.TOUT LE MATERIELS EST NICKEL CHROME. Soundblaster audigy 2 également à vendre. Faîtes-moi des propositions correctes et le matériels est à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 donne les prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poolman Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2003 donne les prix... 170euros pour la carte+cpu+cooler+frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 et la Audigy 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeder Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Moi je serais peu etre intres suite a mon mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.