k0brakai Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 je vends donc mon PC car je passe sur mac on ma conseillé de vendre le tout 400 euros je vous met ce kil y a marqué dessus lol HP pavilion a229.fr 2,2 HGZ intel celeron 256 MO DDR 80 GO disque dur Unité de dvd rom Graveur de CD 32x ATI radeon 9200 128 MO de mémoire vidéo avec ecran 15' + clavier+ souris mais pas d'enceintes voila n'hésitez pas a me contacter au 06 32 47 31 40 je ne passe pas bocoup sur le net je suis de la région parisienne a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Combien juste la tour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 C'est peut etre un peut chér par rapport a se qui se vend sur le forum , enfin a toi de voir , bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 enfin ca dépend de l'écran , j'avais pas vu qu'il y en avait un , autant pr moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0brakai Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 salut Les ordis c pas ma tassé de thé g mis 400 car c le prix kon ma recomandé mais j'etudie toute offre tel quelle soit... pour la tour seule je ne sais pas...cb tu men propose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.