regnnick Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Bonjour Pour cause d'achat de barettes de 512Mb, je vends sur Paris 4 barettes 256Mb Crucial DDR PC2100 (CL=2.5) Registered ECC (35E piece) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Guardian Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 si tu n'as personne dans 3 semaines, peut-être, je recevrais un serveur qui ne marche q'avec de l'ECC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnnick Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 OK, recontacte-moi si tu en as besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnnick Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 desole, j'ai trouve un acheteur pour les 4 barettes ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Guardian Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Pas grave, moi je ne pouvais te confirmer que dans la semaine qui arrive Le pricipale c'est que tu l'es vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.