Aller au contenu

[CG] saturation carte graphique !


Messages recommandés

Salut tous le monde!! Je suis en ce momment sur farcry , en resolution maximum , ! Lorsque je suis dans la jingle le jeu passe a merveille avec tous a fond , mais des que je suis dans des bounker souterrain , et en lieu fermé les perfs sont largements moindres!!!!!!!

Bref tous ça pour savoir si cela est du a mon cpu , a ma carte , ou a mon manque de memmoire !!!

Merci de votre aide !!

Config : CM k8n gforce 3 , cpu atlhon 64 3000 + , ati radeon 9800 pro 128 mo 256 bits , et 768 mo re ram !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja c'est etrange que ce ne soit pas l'inverse.... plutot tu rames dans la jungle, et les interieurs sont fluide..... :craint:

en tout cas ton proco suffit largement... :transpi:

et la cg devrait suivre normalement, sinon quel est la résolution et le niveau de detail avec les quelles tu joues ? parce que " résolution maximum " ca ne dit rien du tout;... lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carte est claustrophobe......... :transpi:

;)

Plus sérieusement, si ta carte est correctement enfichée, que tu lui as branchée sa molex,

que tu as désinstallé correctement les anciens drivers ( si tu en avais )

et installé des tous nouveaux ( pas bêta ), que tu n' as pas de problème de température

--------> soit, tu baisses le jeu d' une résolution, soit tu diminues les détails......

Mais peut-être que quelqu' un d' autre pourra te suggérer de procéder à des investigations vers une autre piste......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 1errement il n est pas patché et je n est pas la version , car c est un college qui me l a preté , et pour la resolution max , c est a dire 1024 * 768 ( y a pas plus sur la config ) mais je suis en tres elevé partout , et en *4 anisotropique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en très élevé avec un peu de aa et d'ac,et ça roule avec ma 9700 Pro.Il faut peut-être modifier un autre paramètre qui est le rendu.Perso je suis en standart,parce qu'en paradis c'est nettement - fluide,sans pour autant voir une différence flagrante de qualité.D'ailleurs,pour moi aussi + de fps en extérieur qu'en intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les intérieurs de farcry sont pleins d'effets de lumière ( lampes qui se balancent au plafonds par exemple et les textures sont plus variées et complexes : donc très exigeant pour la carte graphique :francais:

d'où la perte de FPS .... d'ailleur je trouve les intérieurs beaucoup plus impressionnants dans ce jeu, pas vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recup le patch 130? puis le correctif 1.31, deja, ca aide. Ensuite l'aniso, tente en 2X tu fera pas de difference et ca passera surment mieux, et pour finir, assure toi d'avoir direct X 9.0C d'installer sur ta machine, ainsi que les derniers drivers d'ATI

http://touslesdrivers.com pour les recuperés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T' avais un R360 sur ta Pro et t' en a fais une XT, c' est ça ?

:craint: rien de plus facile,

ilfaut trouver le bios qui va bien (suivant les puces de mémoire installées)

et après tu flashes ta CG

tu peux aussi éditer ton nouveau bios avant de flasher ta CG pour modifier tes valeurs de fréquences par défaut

ou alors tu le flashes une bonne dizaine de fois comme moi pour trouver les bons réglages :eeek2:

si tu veux des liens :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...