Aller au contenu

AU SECOURS


Messages recommandés

voila les gars jui emmerder grave de chez grave et j'aimerai avoir toute laide possible, je vous explike mon prob :

MATOS:

Abit AT7-MAX2

Proc amd athlon xp 2400+

le prob :

voila ken jinstal la confi ki ai noter o desu et ke jappuie sur power le pc ne veut pa salumer koi du moin il salume et sétein osi to etc ..., je decide de prendre mon ancien proc de mon ancien config ki ai athlon 1400Mhz, le bios me demande de verifier la frekence du proc alor je vai dan le bios il me le mai commen un 1800 et je peu pa allait plu bas je quitte le bios et la plus d'affichage, ensuite jutilise lotre proc ke javai dan une otre config et sa a lair de tourner impec avec la meme erreur de bios je decide de lignorer pui jesaye de procurer tous les drivers et la dernier mise a jour du bios mai rien a faire tous reste comme cété alors si kelkun sai comment faire kil n'ésite pa ???

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clear CMOS, pourquoi pas, mais à faire avec prudence

:eeek2:

Pas de soucis , je les fait deja plusieur fois et cela régle certain soucis , car j'ai testé .

J'ai une ABIT , essaye de tout remettre en mode réglage par défaut , et tu rerègle tout .

Cela peut être un détaille qui ta échappé dans les réglage .

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MATOS:

Abit AT7-MAX2

Proc amd athlon xp 2400+

le prob :

voila ken jinstal la confi ki ai noter o desu et ke jappuie sur power le pc ne veut pa salumer koi du moin il salume et sétein osi to etc ...

merci davance

concernant ce problème, c'est sans doute que le ventirad n'est pas assez bien fixé sur le cpu pour le refroidir correctement, la cm par mesure de sécurité coupe immédiatement l'alim afin d'éviter de cramer ton cpu, vérifie que le ventirad est vraiment bien fixé

c'est ce qui m'est arrivé avec mon 2400+ et NF7-S

voilà voili :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...