geforce1989 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 salut a tous ! voila ya des fenetres qui sort me deranger tous les 2min! quand je joue online ca me fait sortir du jeu !!!! je rentre : "je suis fragé!" SERVICE D AFFICHAGE DES MESSAGES j ai essaiyé des logi mais il reste le meme probleme! je vous remercie de vos conseils a l avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Désactive et arrête le service que tu cites dans " Services " de Outils d'administrations du panneau de configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 si tu pouvais expliquer de quoi tu parles comme fenêtre.. parce que là je vois pas un petit screenshot ? Edit : bah snooky est passé par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce1989 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 bein fenetres genre : service d affichage des messages system alert WINDOWS pour le screeshot je sais pas comment la poser dsl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrus_93 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 salut va dans : panneau de configuration / outils d administration / service / affichage des message et la tu arrete et tu desactive !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce1989 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ok merci je vais essayer ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce1989 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ok c fait j attends une fenetre si elle sort pas dans 2min c COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geforce1989 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 oh c COOL merci les gars ! merci SYRUS pour les details! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.