Mr Smith Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 lut a tous je decide donc de me separer de ma paire d'enceintes behringer b2031a et d'une carte son externe M-audio firewire solo (parfait pour debuter la mao )etat neuf (je pèse mes mots ) . donc voici les specs et prix : -Behringer B21031A- Réponse en fréquences extrêmement linéaire de 50 Hz à 21 kHz Deux amplis haute énergie de 150 et 75 watts Woofer en poly-carbonate de 8 3/4" à grand débattement Driver d’aigus 1" à dôme aluminium refroidi par ferro-fluide Limiteur 2 bandes intégré pour une protection efficace contre les surcharges Guide d’ondes optimisé en phase pour une dispersion polaire contrôlée et une zone d’écoute extrêmement large Adaptabilité en fréquences et à l’acoustique des lieux Blindage électromagnétique Moniteurs appairés à la main Guarantie 9 mois behringer . 260 noros ____________________________________________________________________ -M-AUDIO firewire solo -interface audio 6 x 4, 24 bits/96 kHz -entrée micro (XLR) en façade, avec : -alimentation fantôme -contrôle de gain -diode d'écrêtage -entrée guitare en façade (6,35 mm) avec : -contrôle de gain -diode d'écrêtage -2 entrées ligne (jacks TRS 6,35 mm asymétriques) à l’arrière -interrupteur en façade pour commutation avant/arrière -2 sorties ligne (jacks TRS 6,35 mm symétriques/asymétriques) -E/S numérique S/PDIF coaxiale (PCM, deux canaux) -E/S numérique prenant également en charge le pass-through de contenu codé surround AC-3/DTS -sortie stéréo casque (mini-jack TRS) -contrôle de niveau pour casque et sorties analogiques -routage/mixage logiciel flexible avec monitoring de latence quasi nulle -ports doubles FireWire pour chaînage facile d'appareils -alimentation par bus FireWire (bloc d'alimentation 12 V fourni pour utilisation avec les PC équipés de FireWire 4 broches) -compatibilité ASIO2, WDM, GSIF2, MME et Core Audio -châssis métallique montable sur rack -port de verrouillage Kensington -compatible Mac et Windows -câbles FireWire compris Compatibilité ASIO2 WDM GSIF2 MME Core Audio Configuration minimale pour PC Pentium III - 500 MHz 128 Mo de RAM Windows XP (SP2) avec Direct X 9.0c Connexion FireWire intégrée ou carte PCI IEEE1394 installée La FireWire Solo n'est pas prise en charge sous Windows 98, Windows 98SE, Windows ME ou Windows 2000. Configuration minimale requise pour MAC Macintosh G3/G4* à 500 MHz OS X 10.2.8, 256 Mo de mémoire RAM ou OS X 10.3.5, 512 Mo de mémoire RAM Connexion FireWire intégrée ou carte PCI IEEE1394 installée Guarantie 21 mois firewire solo 160 noros fdpout ____________________________________________________________________ sont à ajouter les frais de port (je mettrais les tarifs des que renseigné par la poste ) sinon je suis de metz 57000 pour vente en mp pour plus de renseignements pm moi ____________________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Smith Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Jolie façon de upper! mais ça se vois beau matos en tout cas, si seulement j'avait des roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Smith Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Jolie façon de upper! mais ça se vois je sais ça evite la pollution visuelle . ça se vois ? je suis passible de quoi ? beau matos en tout cas, si seulement j'avait des roros tu es pardoné je peut te faire un financement 25%teg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 je sais ça evite la pollution visuelle . ça se vois ? je suis passible de quoi ? Pas grand chose en fait As-tu fait un tours ICI ? le topic des musicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Smith Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Pas grand chose en fait As-tu fait un tours ICI ? le topic des musicos nickel j'avais pô vu meci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Smith Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 un petit coup de ça fait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.