hidden Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 voilà j'aimerais qu'il y ait dans l'assistant config une case devant les categorie avec le nombre du "truc" indiqué because pour moi si je fait de grosse config la page fini par être longue à charger et aussi un case "nombre" devant "ajouter une rubrique suplementaire" si par exemple on veut se prendre un hyper6 (rad acceptant 2 ventilos) + les 2 ventilos allant avec + 4 ventilos boitier + 2 dissipateurs ram (pour la twinmos sp) bah on se retrouve à cliquer 9 fois pour ajouter des rubrique "refroidissement" et c'est lourd et en plus la page fini par être longue à charger elle prendrait moins de place avec ce system au lieu de on aurait dissipateur ram 2*dissipateur ram dissipateur ram 1*hyper6 hyper6 2*enermax80 enermax80 2*noiseblocker 92 enermax80 2*textorm tm12 noiseblocker 92 noiseblocker 92 textorm tm12 texotrm tm12 et tant que j'y suis on peut pas chercher les ventilos par taille ? parce que c'est saoulant de fouiller parmi les 6815 de je ne sais quoi chez papst et les sx** de noiseblocker pour regarder les dimensions (ps et la vitesse de rotation quelqu'un s'en sert ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 c'est vrai que c'est une bonne idée pour avoir une meilleure lisibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 c'est vrai que c'est une bonne idée pour avoir une meilleure lisibilité en tout cas 13 lectures elle attire pas grand monde cette section merci à toi j'me sens un peu moins seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Ouip, j'y ai pensé souvent aussi, c'est une très bonne idée ! ! Pareil quand on veut deux barettes de RAM ou 4 DD en raid, c'est lassant de devoir ajouter ch'ais pas combien de lignes. Donc très bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 là j'essaye de faire un config mega bourrin (pour le stayle) j'met 6 refroidissement, 8 dd (4 fois les même et 4 fois d'autres) 2 fois le même graveur 2 6800 ultra (512mo evidement) 2 barettes de ram ouf c'est crevant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Vous faites 32 configs par jour pour que ça vous gène tant ? c'est pas prévu dans l'immédiat. peut être plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Vous faites 32 configs par jour pour que ça vous gène tant ? euh pas loin (ça serait vraiment utile à quelques actifs de conseil d'achat (le pauvre caesar )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 euh pas loin (ça serait vraiment utile à quelques actifs de conseil d'achat (le pauvre caesar )) J'espère que caesar a quelques configs "de base" toutes pretes ou au moins une base de config parce que sinon il doit y passer des jours et des jours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.