Aller au contenu

Amis inpactient j'ai besoin de vous !!!!


Messages recommandés

Voilà je viens d'installer Videolan après de multiples déboire il est là !

Mais voilà j'arrive pas à lire mes dvd avec VideoLan.

Pourtant mon lecteur dvd est bien monté et présent dans /dev/cdroms/cdrom0 et 1 vu que j'en ai 2

Breff vidéolan cherche un lecteur dvd sur /dev/dvd bien sure celui-ci n'existe pas

j'ai essayé ln -s /dev/dvd /dev/cdroms/cdrom0 ou in -s /dev/cdroms/cdrom0 /dev/dvd

à un moment il me dit fichier existant donc c'est qu'il a fait le liens

effectivement dans /Dev/ on voit dvd mais toujours rien sous videolan.

breff après de longue minutes sur Irc j'ai toujours pas trouvé la solution et on ne m'as toujours pas donner ou montrer de solution fonctionnel, j'avais les cheveux blond chatain maintenant ils sont tous blanc, j'aimerais quand même les garder même blanc, alors aidez moi siouplait à trouver une soluce sinon je vais plus avoir de cheveux d'ici demain :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai réussi à installer et avoir la vidéo,

mais j'ai pas le son là, pourtant j'aitous installer, mais peut être que ma carte son est mal configuré ... faut voir.

[MAJ]

Ben voilà j'ai configuré ma carte son et j'ai le sont dans le menu,

mais quand il veut lire le film ben là il quitte parce qu'apparement il à pas le bon plugin pour l'audio, pourtant je les ai tous installer.

Je comprend maintenant pq y a bcps de monde qui hésite à passer Linux, VLC il tellement dépendance que c'est vraiment un casse tête.

Pour celui qui n'y connais rien c'est vraiment pas évident.

[MAJ 2]

Ben voilà j'ai réussi à régler les problèmes de dépendabce ...

Merci urpmi --auto-select

Maintenant j'ai le son dans tous mes dvd, par contre petit prob dans le son,

il est métalique, manque de basse te de grave breff c'est pas top.

Mais bon maintenant j'ai un autre problème c'est qu'parès x minutes de lecture le truc ce plante ...

enfin je dois Killer VLC et la Fenêtre vidéo, mon lecteur DVD chauffe comme un fou et continue la lecture du DVD ou le fait simplement tourner, quand je reboot linux, il me dis que le lecteur est Busy et pas moyen de l'arreter même au boot du bios (PC) le lecteur tourne toujours :/

par contre qu'ets ce que ça chauffe, faillit me bruler avec le DVD une fois que je l'ai sortis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(MplayerHQ == MPlayer) != Media Player...

j'écris MplayerHQ (comme dans "http://www.mplayerhq.hu") juste pour marquer la différence entre le Media Player de Microsoft et MPlayer(HQ)...

En ce qui concerne la préférence par rapport à videolan c'est une question de gout...

Par contre je n'ai pas testé encore XMplayer ou MplayerX (je ne sais plus) qui est le fork de mplayer en multithreadé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaahhh ok c'est ça que je voulais dire. Je pensais que tu parlais de MPlayerXP qui est effectivement le fork multithreadé de MPlayer. Donc tu n'as pas testé, ok

Oui effectivement il existe un (excellent) programme sous Linux qui s'appelle MPlayer et qui n'a rien à voir avec Windows Media Player (qui, lui, est une bouse - avis personnel).

A+

Gauret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...