Jump to content

[CG] Probleme APG

Recommended Posts

Posted

Salut à tous,

Je me suis fait offrir un PC HP t828.fr et G changé l'alim(420watt) la CG (6600GT agp) et doublé la ram(1024).

LE seul probleme est que l'agp aperture size est regler sur 4mo !

Du coup des jeux plante sans raisons...lags....

Dans le bios(made by HP... je pense) impossible de regler cette option, je ne sais plus quoi faire. Est-ce possible de regler cette valeur par windows ou un logiciel...?

Merci d'avance

Posted

Si justement mais il est reglé sur 4 au lieu de 128 ou 256! Du coup quand je met les aniso fsaa... ya des pb, plantages...

Posted
edit: spirit wolf :D il peut pas le regler dans son bios

Oups, lecture de travers, et j'ai zappé l'info... :D:|

Tu peux toujours essayer un clear-CMOS on c'est jamais ? et bon je suppose qu'il a 128Mo de ram sur sa CG.

Posted

Bon, pour ca faudrait regarder le manuel de ta CM (c'est le plus souvent un jumper à déplacer pour remettre à 0 le bios). Sinon je vais bosser, donc je te laisse aux mains expertes des autres

Posted

personne ne sait s'il est possible d'accéder à l'agp aperture size par un logiciel ou windows xp (car impossible avec mon bios hp ...)?

Posted

sa confirme ce que je pensait, faut pas chercher à upgrader un HP, c'est pas fait pour.

Tant pis et merci pour vos réponses

Est-ce que c'est risqué de changer le bios HP ?

Posted

J' avais un problème avec un PC Sony, et je voulais regarder si la carte mère de mon PC ( qui n' existe pas dans le commerce au niveau de la dénomination ) avait une équivalente dans le commerce.....et elle en avait une : la mienne était une A7N266-VX et j' ai vu une A7N266-** qui correspondait. Malheureusement, je n' ai pas essayé de prendre son BIOS pour la mienne, car mon PC était en vente, et que j' avais un preneur.

Le cas échéant, je pense que j' aurais essayé : il faut tout voir ( marque, format, chipset, nombre de ports DIMM, carte son intégrée, ventilo, etc...)

C' est risqué......mais si tu es joueur, vas-y.

Posted

G une carte mere unique au monde ! (introuvable sur le net)

chipset SiS 760 rev.2

Southbridge 964

carte mère K8S-LA

constructeur asustek

Sa doit etre une carte speciale livrée qu'à HP...

Posted

Merci rmb74

comme le PC est à mon pere je me tate un peu à changer le bios >>> mon pere il est pas tres joueur lui ! donc si je pete tout...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...