hellsing Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Bonjour, Dans les archives des news, une fonction que j'adore permet de voir toutes les news avec le nombre de commentaire non-lu ... Malheureusement quand je change de pc entre celui chez moi et celui du boulot a chaque fois les compteurs sont mis à zero, j'en deduis donc que ces compteurs sont basé sur l'ip et non sur le compte ... Ce serait intéréssant et très pratique d'inverser ça !!! Je sais que ca poserais un problème pour les gens qui ne sont pas inscrit sur le site, mais bon ca coute rien de s'inscrire ! Je sais que vous etes très doués (naaaaa c'est pas de la lèche ) je suppose que ca ne devrait donc pas trop poser de problème pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 Ouais j'en ai marre aussi c'est reloud jve tout comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 la solution est toute simple : vous nous payez un serveur dédié comme ça on peut faire autant d'accès mysql qu'on veut et là y'aura plus de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 T'as une adresse ou un n° de compte au nom de PC-INpact pour récolter de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Euh ben justement ca ferait moins de requetes !!!! vu que pour l'instant je clic deux fois plus par news pour mettre les compteurs à zero !!!! Je veux bien te croire mais je vois pas pourquoi ca ferait + de requetes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Parce que le serveur serait obligé de tout "sauvergarder"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Un abonnement à INpact???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.