Aller au contenu

[LOGICIEL] Gros pb de virus et spyware


Spybotics

Messages recommandés

Salut

J'ai un spyware ou un virus sur mon pc qui m'install des tas de logiciel qui font planter l'ordi. Notament un qui s'apelle Click Me et le 2eme symptome c'est que internet explorer arrete pas de me dire toute les 2 minute que j'ai un spyware et ya plein de pages internet explorer qui aparaisse et des que je les enleve d'autre revienne :D

J'ai essayer spybot mais quand il me les enleves yen a toujours un ou il dit que le spyware est en cour d'utilisation ou je sais pas quoi. Et quand je les enleves par moi meme il revienne automatiquement :D et maintenant explorer (pas internet) plante mais que sur mon compte sur le compte de mon pere ya rien.

Donc si quelqu'un peut me conseiller un logicielle sa serais bien. J'ai norton antivirus 2004 (c'est de la merde je sais) et j'ai essayer adaware sa marche po :|

de l'aide pitier. :p

Edit: tout a commencer quand j'ai cliquer sur se lien http://viewpics.myphotos.cc/views.php?dir=...ion=hot&clip=14 qui ma etait transmis sur msn :p surtout cliquer pas dessus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prescription habituelle :

  • :|
  • utiliser un bon antivirus :
    • Kaspersky (payant, demo gratuite de 1 mois ici (se mettre en bases étendues))
    • ou AVAST (gratuit, tuto avec liens)

    [*]passer des antispys : genre le couple ad-aware (ici) + Spybot (tuto avec liens)

    [*]faire impérativement un rapport HiJackthis (voir le Dr Snooky)

oublies pas d'enlever la restauration système quand tu scannes et même de te mettre en mode sans echec (et bien sûr d'avoir desinstallé Norton antivirus :D ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prescription habituelle :
  • :p
  • utiliser un bon antivirus :
    • Kaspersky (payant, demo gratuite de 1 mois ici (se mettre en bases étendues))
    • ou AVAST (gratuit, tuto avec liens)

    [*]passer des antispys : genre le couple ad-aware (ici) + Spybot (tuto avec liens)

    [*]faire impérativement un rapport HiJackthis (voir le Dr Snooky)

oublies pas d'enlever la restauration système quand tu scannes et même de te mettre en mode sans echec (et bien sûr d'avoir desinstallé Norton antivirus :D ) :D

je plussois :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer Kasperspy mais il me dit qu'il risque d'avoir un confli avec norton mais moi je peut pas deseinstaler norton parceque c'est l'ordi de mon pere :D

j'ai deja essayer adaware et spybot et ya pas de changement.

la restauration systeme comment ont l'enleve ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi yavais ecris trurn off systeme restauration (j'ai xp en anglais :sucre: ) donc j'ai cocher sa et maintenant ya ecris systeme restauration is off c'est bon ? J'ai xp pro aussi et en anglais lol.

Puis sa m'enerve internet explorer arrete pas de me dire toute les 2 minute que j'ai un spyware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi yavais ecris trurn off systeme restauration (j'ai xp en anglais :sucre: ) donc j'ai cocher sa et maintenant ya ecris systeme restauration is off c'est bon ? J'ai xp pro aussi et en anglais lol.

Puis sa m'enerve internet explorer arrete pas de me dire toute les 2 minute que j'ai un spyware...

C'est bon Spybotics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon saiyer j'ai fait le truc de hijack et sa en a enlever pas mal. Mais ya toujours le soft qui s'apelle "click me" qui est toujours la :transpi:. Quand je le suprime il reviens a chaque fois. Et ya un site qui reviens toute les minutes c'est enervant :ouioui: un screen resumera mon probleme :

grrrrr5ab.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...