ChRom Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Il me bloque tout ce qui est en java sur le net. Comment des fois le bouton envoyer sur le forum Help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Avast quei bloque ça C'est pas plutot un problème avec ton navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Avant d'utiliser avast sa marche niquel et depuis que je l ais mit il me bloque des trucs comme les liens ("java")...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 j'ai sur deux pc Avast, donc ca m'étonne très fort. verifies dans ton navigateur firefox ou IE si le java est activé ou reinstalle Java on ne sais jamais. mais je peut t'assure que Avast n'est pas responsable de ca. passe nous les liens qui ne marchent pas pour verifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Avast je l ai installer plusieur fois et chaque fois j ai eu c'est probleme c'est pour sa Un lien ou je peux dl java Merci d 'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Télécharger java Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Il faut également désactiver le bouclier web de Avast. ( cause de nombreux bugs ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.