neo666 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Salut! Je cherche un kit de gaine UV vantec vert http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Vantec-...V__1135_fr.html mais pc-look ne propose pas cette couleur donc je voulais savoir si vous aviez une adresse ou trouver ce genre de gaine ou équivalent (bonne qualité). Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ça ça te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 C'est assez affreux je trouve. En tout cas non éclairé, je me demande ce que ça donne éclairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Comme l'a deja souligné Cignus plusieurs fois la gaine de ces kit n'est pas géniale on voit a travers elle est assez détendue mais c'est vrai que l'idée est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 C'est vrais lagaine vantec c'est n'est pô de bonne facture et est taop lache ce qui a pour effet de voir les fils a l'interrieur. Allez acheter votre gaine en magasin de composant electronique (Bon d'accord elle sera noir ou grise), mais au moins on verra pô les fils a travers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Merci alex mais je la connai déja celle la et je croyais que la vantec était de meilleur qualité... Sa n'existe pas de la gaine uv de bonne qualité?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 [Mode focu on] En principe la qualité sait resté sobre [Mode focu off] -------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Moi aussi jAAAADDDOOORRREEEE la sobriété mais jadore aussi le vert uv avec un boitier éclairé en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Tu verrais la belle gaine noir brillante et de super qualité 'avionique), que j'ai récupéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Tu verrais la belle gaine noir brillante et de super qualité 'avionique), que j'ai récupéré Veux des photos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 sérieu moi aussi je cherche des gaine UV de bonne qualité qqn en a déja testé une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 sérieu moi aussi je cherche des gaine UV de bonne qualité qqn en a déja testé une ? J'en ais pô encore vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 au fait Cignus, il t'en reste de la gaine pour ton pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.