Aller au contenu

Transfert Mail


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila j'ai tourner pendant pas mal de temps avec un adresse hotmail, j'ai aujourd'hui une adresse gmail, je souhaite donc uniquement garder l'adresse hotmail pour utiliser MSN.

Je voulais savoir s'il etait possible de repatrier les mails de mon adresse hotmail vers mon adresse gmail ? Si oui comment ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas gmail mais il existe peut-être une option pour rappatrier les mails de différents compte sur ton compte gmail (à voir dans les options de ton compte donc). Caramail avait (ptete encore) cette option pratique... mais bon j'aime pas Caramail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit faisable, à moins que tu utilise un logiciel genre Outlook.

je ne sais pas si ça peut marcher, mais j'explique quand même :

tu sélectionne tout ton courrier de la boite hotmail et tu fais un glisser/déposer sur ta gmail. Si ça marche, il devrait faire une copie sur le serveur.

Rien de sur

Tiens nous au courant

et bienvenue sur pcinpact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit faisable, à moins que tu utilise un logiciel genre Outlook.

je ne sais pas si ça peut marcher, mais j'explique quand même :

tu sélectionne tout ton courrier de la boite hotmail et tu fais un glisser/déposer sur ta gmail. Si ça marche, il devrait faire une copie sur le serveur.

Rien de sur

Tiens nous au courant

et bienvenue sur pcinpact :fou:

c'est fini avec outlook express

Il faut la version payante de hotmal pour bénéficier de ce service.....

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GMail Loader est un outil très pratique permettant d'importer vos anciens messages dans GMail. Les messages que vous avez téléchargés avec Thunderbird, Netscape, Mozilla ou tout autre client utilisant les standards mBox, MailDir, MMDF, MH ou Babyl, peuvent ainsi être mis en ligne sur votre compte GMail. Les messages sont transférés sur votre compte tout en conservant la date d'origine du message ! Vous retrouverez ainsi en ligne l'historique de vos courriers électronique.

Les messages ne sont biensûr pas effacés de votre ordinateur et restent consultable hors-ligne.

c'est tout ce que j'ai trouvé mais je pense que c'est deja pas mal

clique ici

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas gmail mais il existe peut-être une option pour rappatrier les mails de différents compte sur ton compte gmail (à voir dans les options de ton compte donc). Caramail avait (ptete encore) cette option pratique... mais bon j'aime pas Caramail.

+1 mais c'est pas pareil car si je me rappelle bien caramail gardait l'original en envoyait un copie vers la boite a mail souhaité :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hotmail c est vraiment du foutage de gueule  :francais:  :mdr:  :mdr:  :mdr:

hotmail c'est vraiment de la :chinois: maintenant que je suis sur Gmail on passe de 2Mo (hotmail) à 2Go (Gmail) :francais: c'est quand meme mieux en plus tu peux stocker des petits progs sur ton adresse gmail.

oups :-D je suis HS, je sors alors ==>[] :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...