Aller au contenu

[LOGICIEL] L.I.S 2 prenium


syrus_93

Messages recommandés

je ne sais pas bien ce qu'est LIS, je suppose que c'est un client messagerie, au même titre, que Kopete sous MDK (par exemple).

Si c'est bien le cas, tu ne pourra pas configurer le client pour prendre tes mails sur msn/hotmail si tu ne paye pas d'abonnement chez eux (car ça ne marche pas avec POP ou SMTP, de la même façon que gmail, yahoo ou wanadoo...)

pour avoir les infos pop et smtp sur hotmail, il faut payer... ça m'avait fait ça quand j'avais voulu configurer Kopete dur ma MDK, j'avais du me rabattre sur une adresse wana...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai egalement un L.I.S 2, bien que ne servant plus a grand chos, puisque plus de ventilo.

ALors si j'ai bien compris tu veux savoir si tu as des mails sur hotmail. Par defaut c'est pas possible.

Moi la solution logiciel que j'utilise, aussi valable pour thunderbird, c'est de mettre un logiciel du genre Hotmail poper, qui va servir de passerelle, tu l'installe, par defaut il va utliser le port 110, ce qui peut gener si t'as un antispam.

Et dans Host name server, tu met 127.0.0.1, pour la config, et ton login password, et ca devrait rouler.

Site : http://www.fitsoftware.com/

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...