Caesar PCI Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 oué elle est acheter et on ma dis qu'elle était pas bof .... Ouais enfin 109€ pour ça... Il valait prendre une TruePower II par exemple.. Ou une OCZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Oui c'est clair un TruePower II 430Wpour 99.9€ (elle vient de passer de 70 a 99, zut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Enfin on va pas te faire regretter ton achat.. Quoique ! Fallait passer par là avant d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ben écoutez moi je me suis basé sur des commentaires que j'ai eu et sur ce que ma dis un collegue informaticien ...puis je pense pas qu'on puisse voir la différence entre l'Enermax et l'Antec truepowerII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bah c'est une bonne alim .... mais y a mieux pour se prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 tant qu'elle est bonne jmen fou qui est mieu ...lol Puis au moins j'ai pas la même alim que tout le monde lol Car a chaque fois qu'on demande conseil sur des boitier ou alims on nous dirige tt le temps sur le meme produit a croire que vous avez des actions chez antec mdr je plaisante bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 personne pour mon petit renseignement :cry: ??? je vais qd meme pas créer un topic rien que pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 aller comme je suis gentil je le remet ( faut majoré de 20% mini a mon avis ) Psu calculator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Petite question pour vous!!! Pour o/c l'alim la mieux c'est la hiper la antec ou la forton???Voire l'enermax ;-)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Antec True Power II ou OCZ PowerStream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Niveau o/c the best c'est ocz powerstream ensuite c'est antec truepower et ocz modstream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.