Fahim0506 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ca serai pas mal une team Inpact girl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Compter pas sur moi je joue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 rhaaa, il y a bien un jour où il faut commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 tout a fait, tu pourra pas resister au frag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wakoo Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Il n'éxiste pas un site qui regroupe tout les sites de lan, classé par region ? EDIT: Il en manque pas mal, mais j'ai trouvé ca: Lan FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 rhaaa, il y a bien un jour où il faut commencer ça fait 3 ans que je suis en résid unviersitaire et 3 ans qu'il veulent me faire jouer, en fait non cette année ils ont abandonée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Putain ... pourquoi vous parlez d'elleelle est si bonne que ça ou quoi ?.?? toujours tout en délicatesse longdorm.... je suis une star.. c'est tout.. :8 quelque chose que tu ne seras jamais malgré les efforts misérables que tu fais pour te faire remarquer Là en principe, t'es mort ! y'a du vrai dans ce que tu dis d'ailleurs ça suffit de freeposter... toujours sur la création de monTopic ... je ne suis pas Dieu mais tout de même ... JE VEUX DES DATES DES LIEUX ET DES MOYENS D'INSCRIPTION ... et toujours ta façon de demander si polie et soucieuse des autres... et c'est peut-être ton topic mais il doit exister dans l'intéret des inpactiens.... si un tel topic doit exister à mon avis il faudra : le mettre dans la section jeux effectivement virer le freepost et ne poster dedans que des lieus, dates... le maintenir à jour sur ce... ... c'est suffisamment parti en Edit de XZombi : En effet Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.