longdorm Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ici c'est le la Lan Topic (pas le chanteur ) dates, infos, programmes, régions si vous souhaitez la team longdormienne ... la mienne quoi... alors n'hésitez plus ... annoncez vous que j'y vienne ... en France exclusivement par contre, hein pas de blague les étrangers à la mienne, et à vous ... derechef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Pas idiot l'idée d'une centralisation pour les lan... ca pourrait etre utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 plebicite unanime... pour l'instant on est 2 ! pour une fois que j'ai du plebicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ca serait plutot à épingler dans Jeux videos ça Enfin bon... longdorm y sait pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 et pourquoi que ma team se décarcasse t'elle alors ? et puis c'est comme avec les filles ... (ah oui toi tu connais pas encore ... et apres t'es p... lol relol bien sûr ... je suis guignol©) y'a pas que les jeux dans une Lan, y'a le reste aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 y'a pas que les jeux dans une Lan, y'a le reste aussi oui... le café, les pizzas, les boissons en tout genre, les blagues vaseuses... une lan quoi... Euh a quand la GIRL Team ??? Merewen, tite louve, titerion... Oui vous !!!! ca vous dirait pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 EXACTEMENT mais c'est pour ça qu'on y va en plus on crack aussi ... si les filles s'y collent en plus... y'a également des concours d'épileptiques... assez cool avec lancé de souris et mordage de langue qui pisse le sang partout sur les écrans des laneurs c'est génialement goresque ... j'adore ce genre de défloration sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ya -Kim aussi, manque une dernière pour faire une lineup de cs Scara et internenet veulent pas se mettre a jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Scara elle prend l'eurostar, et le tour est joué... voila, elles ont plus d'excuses EDIT : grilled par l'édit de loup solitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Putain ... pourquoi vous parlez d'elle elle est si bonne que ça ou quoi ?.?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Vladimir Putin ... pourquoi vous parlez d'elleelle est si bonne que ça ou quoi ?.?? Pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Heu.. moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ça faisait longtemps PARDON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Putain ... pourquoi vous parlez d'elleelle est si bonne que ça ou quoi ?.?? tout en finesse une lan? des pizzas? des filles? de l'alcool???? ou???? ps: il n'y a rien de plus nul qu'une lan avec de l'alcool ... experience inside (ce n'était pas moi qui buvait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Putain ... pourquoi vous parlez d'elleelle est si bonne que ça ou quoi ?.?? Là en principe, t'es mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 C'est toi qui nettoyait ? Par contre Lan+pizzas+sortie D'ailleurs ça fait un mois que j'en ai pas faite tiens... Vivement les vacances pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Là en principe, t'es mort ! virtuellement ou elle va me faire ma fete ... en vrai en chaire et en os (j'en ai 1 bon à ronger si elle veut) c'est pour ça que j'avais écris "Vladimir Putin ... pourquoi vous parlez d'elle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 C'est toi qui nettoyait ? Par contre Lan+pizzas+sortie D'ailleurs ça fait un mois que j'en ai pas faite tiens... Vivement les vacances pro non je filmais ... pour 1 clip sans droit pour les acteurs en crise ils ont jamais su ... ça se trouve depuis ils sont raides morts, alors moi & les copydroite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Je demandais ça à jackinow Heuresement qu'elle est partie dormir... sinon longdorm... tu vas pas faire long feu demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 moi on me cause ou pas je réponds et demain est 1 autre jour d'ailleurs ça suffit de freeposter... toujours sur la création de monTopic ... je ne suis pas Dieu mais tout de même ... JE VEUX DES DATES DES LIEUX ET DES MOYENS D'INSCRIPTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 tout en finesse une lan? des pizzas? des filles? de l'alcool???? ou???? ps: il n'y a rien de plus nul qu'une lan avec de l'alcool ... experience inside (ce n'était pas moi qui buvait) dans ce monde de brut ça me connait ... tellement je suis fin je suis end sinon toi aussi ... tu kiffes alors bienvenue Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 C'est toi qui nettoyait ? Par contre Lan+pizzas+sortie D'ailleurs ça fait un mois que j'en ai pas faite tiens... Vivement les vacances pro je les ai laissez nettoyé il faut que je sois bourré pour que je nettoye du vomie sans moi aussi gerber longdorm >> kiffer qui? scara? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Bon au risque de me faire lincher, c'est quoi une lan? C'est jeu vidéo en réseau avec des gens que tu connais? Bon ok je sors je susi vraiment trop nulle, mais c'est pas ma faute on m'a jamais expliquer à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 en gros ... ouai ... mais il y'a petite lans entre amis ... et grosses lans de bourrins avec pleins de gens que tu ne connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 En gros il y a fun... et compétition.. Je préfère le faire pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.