Spirit wolf Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Bon tout reçu ce midi, tout fonctionne au poil En revanche, j'ai pas mis les dissipateur pour la RAM de la CG, trop compliqué (enfin pas envi de m'embeter plutot), et comme je l'ai mis en 5v (le zalman) au moins c plus silencieux. Concernant l'alimentation, le +12V est à 12,2 et stable, le 3,3 à 3,3 et stable, le Vcore stable aussi, mais pour le 5v il oscilel pas mal (4,7 à 4,98v... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Tu as pris quoi comme alimentation alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 La forton blue storm 400W. L'avantage c'est qu'elle fait peu de bruit, et qu'elle est belle (avec gainage des fils en bleu...). Juste un peu deçu du +5V (mais bon ca reste acceptable tout de meme) sinon tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.