Aller au contenu

Petite mise a jour


Spirit wolf

Messages recommandés

bon, d'ici moins de 10j je dois m'acheter quelques pièces :

- alimentation : ma forton 300W (dont je suis extrêmement content - tension stable...) montre ses limites pour l'oc. Je souhaite investir dans une alim de 380 ou 400W. Je penche actuellement pour la forton 400W bluestorm (car bon forton, j'aime bien, elle est bleu et mon pc est bleu et elle est thermorégulée). Maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un l'a testée ? chauffe-t-elle beaucoup ? est-elle bruyante ? De plus, elle est dispo pour environ 50€.

- graveur de DVD. Pas besoin d'une rolls, juste d'un bon graveur (fiable) si possible blanc. Apparement le pionner 109 semble pas mal apprécié. Bon choix ?

- pour exploiter ma nouvelle alim, je souhaite changer le ventirad d'origine de ma PNY 6600GT très bruyant et apparement moyennement performant. Toujours le zalman VF-700-cu ? ou le système de pov qu'ils devraient vendre serait-il un choix intéressant ?

Si possible, j'aimerais ne pas trop dépasser 150€ au total, même si le budjet n'est pas définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour l'alim, Fortron est un très bon choix mais si tu veux des tensions vraiment stables pour ton o/c, prend une Hiper, bon c'est 100€ mais ca vaut vraiment le coup. Sinon tu as OCZ, mais là c'est encore un peu plus cher.

Pour le graveur DVD, le Pionneer est pas mal, mais je te conseille quand meme les NEC qui sotn de très bonne facture (pour environ 50€).

Enfin pour le Zalman VF-700-Cu (environ 30€), je suis tout à fait d'accord, j'en ai un, et comparé au rad d'origine, largement moins de bruit et surtout beaucoup meilleur performance. Meme au mini il reste a des température normales.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'aimerais disons si possible baisser d'un ton la nuisance sonore, car bon, ma CG reste actuellement l'élément le plus bruyant de ma config. Et ma forton actuelle reste sur ce point acceptable, donc j'aimerais que ma nouvelle alim ne soit pas plus bruyante.

Mais bon, j'aime l'oc, donc l'oc passe en 1er, et le "silence" (disons plutot que je cherche simplement a éviter la turbine d'avion) vient en 2nd place de mes préoccupations. Euh le budjet aussi :yes: disons en 2è ex-aeco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le vf700cu sur une asus 6800gt 128mb et ca marche du tonnerre (sans tonnerre bien sur... silence exemplaire).

A la base, je voulait monter un nvsilencer, qui bien que moins silencieux, permettait une meilleure ventilation du boitier.

Malheureusement, ils sont très difficiles à trouver et en plus n'étaient pas compatibles avec ma carte.

Voila :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais bon il n'y pas que Pioneer, je possède actuellement un nec et c'est toujours d'actualité

Gnarf !

J'ai aps dit le contraire !

J'ai dit que les deux sont actuellement au même prix, donc il vaut mieux le Pioneer, qui coute aussi cher pour avoir des performances supérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi le miens il me satisfait car je grave des DVD 8x en 12X sans erreur, et ce sont des DVD de la marque Budget (Grade B je crois).

Mais c'est super !

T'es entêté :transpi:

Je dis que le Nec 3520 ou 3500 est un excellent graveur, mais il y a toujours un mieux que bien !

Le mieux que bien, c'est le Pioneer DVR109D et il est au même prix. Donc je conseille le Pioneer... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...