chriskane Posted May 14, 2005 Share Posted May 14, 2005 J'ai deja poster ce topic dans le forum logiciel mais ne sachant pas si c'etait le bon forum je le remet ici (supprimer celui qui est mal placé svp) Voila, mon PC plante un peu en ce moment. En particulier avec le jeu Far Cry: je retombe assez souvent sur mon bureau de windows et j'ai parfois pas mal de bug graphique. J'ai installé tous les drivers pour ma carte et le patch 1.3 du jeu mais visiblement ça na pas fait un trés bon mélange. Je souhaiterai desinstaller tous les driver de ma carte et installer les plus récent seulement voila, je ne sais pas le faire proprement. Donc je voulais savoir comment on fait et également si vous avez une idée de la cause de mon problème, sachant que mon PC tourne quand meme tres bien avec Half Life 2 et Doom 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdhin Posted May 14, 2005 Share Posted May 14, 2005 Tu devrais donner ta config pour se faire une idée et t'aider + efficacement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chriskane Posted May 14, 2005 Author Share Posted May 14, 2005 Si ça peut aider: AMD 64 3200 (socket 734 pour être plus precis) 512Mo de Ram Twinmos POV 6800GT Maxtor 80Go Sata MSI K neo platinium (si c'est bien comme ça qu'elle s'appelle, j'ai un gros trou de mémoir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu1664 Posted May 15, 2005 Share Posted May 15, 2005 à la limite t'as beaucoup plus de réponse dans l'autre post de la section logiciel: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=52286 Autat abandonné celui là pour éviter que ça parte dans tous les sens et se concentrer sur celui de la section logiciel pour trouvé la solution adéquate ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.