cavatchafer Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 slt, tout est dans le titre. merci de me repondre car je suis encore un adepte de ce jeux et je recherche une team francaise. voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 c'est un jeux que j'ai adoré pour y passer des dizaines d'heures ... (centaines?) C'est vrai que le jeux date de 2001 si ma mémoire est bonne et qu'il doit plus avoir bcp de joueurs, mais à mon sens, il n'y a pas encore eux de jeux aussi bien au niveau immersion, ambition et possibilité de jeux ... Tiens, ca va me donner envi d'y rejouer avec la bête de course que l'on a aujourd'hui car à l'époque j'y ai joué sur un Pentium II 333 mhz @ 450 avec 64 puis 192 Mo de ram !!! Mais que de bons moments en souvenirs surtout avec mes potes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 apparement, ya vraiment plus personne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.