Aller au contenu

[LOGICIEL] Barre de recherche....

tonyo_mat

Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai reçu en allant sur un site qualques problèmes sur le pc dont j'ai résolu la plupart mais il me reste un barre de recherche en bas à droite.

Je ne peux pas la désinstaller dans le panneau de configuration. Mais je sais que son processus se nomme "desktop.exe"...

Avez-vous une technique pour m'enlever cette barre qui est un peu lourde lol ....

merci à vous!

Ctrl+Alt+Suppr => tu kill le processus

Si ça marche pas:

Apres tu vas dans Executer=> tu tapes "msconfig", et dans l'onglet demarrage, tu décoches l'entrée correspondant à "desktop.exe"

Apres tu fais un reboot, une recherche sur ton dur de "desktop.exe", et poubelle

poste un rapport HiJackThis ici

Ok je vais tester cela...merci!

Ctrl+Alt+Suppr => tu kill le processus

Si ça marche pas:

Apres tu vas dans Executer=> tu tapes "msconfig", et dans l'onglet demarrage, tu décoches l'entrée correspondant à "desktop.exe"

Apres tu fais un reboot, une recherche sur ton dur de "desktop.exe", et poubelle

Je l'ai deja viré des processus mais il n'est pas present dans "démarrage"...et je vais le chercher sur mon dur je n'y avais pas penser....merci

et pour les antispy (à passer régulièrement) prend genre le couple ad-aware (ici) + Spybot (tuto avec liens)

J'ai deja fais un scan avec ad-aware mais il ne le supprime pas....enfin il ne le vois pas!!!

Merci à vous je vais faire ca!!!

@+...

Est ce que le processus se lance au démarrage ?

Si oui, essaie de poster un screenshot des applications qui se lancent au demarrage (dans l'onglet "demarrage" de msconfig )

J'ai regardé iCi, et visiblement, il a le même problème que toi, essaie de faire une Maj de Xp :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...