Aller au contenu

[CG] Probleme opengl...


Messages recommandés

Salut à tous!

Voila sur un pc j'ai mis à jour les pilotes de la carte graphique geforce5200 en allant dans propriété du poste de travail>materiel>gestionnaire periph>mettre a jour le pilote.

Le probleme est que maintenant quand je veux jouer à Soldier of Fortune 2 il me met un message comme quoi je n'ai pas d'open gl....

Faut-il que je remette les anciens pilotes qui sont fournis avec la CG????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un autre jeu OpenGL, du style la démo de Quake 3, ça marche ou pas ?

Ben Paulez mon jeux doom 3 se lance parfaitement qui est en open Gl.

J'ai utilisé un 2e jeux.Américan Mg alice. une erreur aussi mais pas d'open Gl.

il n'y a que doom 3 qui fonctionne bien en openGl.

Ha oui j'oubliais un jeux fonctionne bien aussi ces unreal 99 en mode openGl.(Impec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quelle est la version des pilotes avec lesquels ça fonctionnait ?

J'ai un problème bizarre avec Doom III et ma Ti 4200, ça ne marchait qu'avec des drivers anciens ( les 4x.xx ), mais d'autres jeux ne marchaient pas avec ces vieux drivers... Ce problème a été résolu en changeant de carte graphique, mais bon c'est vrai que c'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quelle est la version des pilotes avec lesquels ça fonctionnait ?

J'ai un problème bizarre avec Doom III et ma Ti 4200, ça ne marchait qu'avec des drivers anciens ( les 4x.xx ), mais d'autres jeux ne marchaient pas avec ces vieux drivers... Ce problème a été résolu en changeant de carte graphique, mais bon c'est vrai que c'est bizarre...

Paulez tu viens de me donné une idée.

Plus simple suffit que j'émule ma carte en Geforce 4 ou radeon 9800 avec 3D system et le tour est joué.

J'espere :roll:

Je te dis quoi demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulez tu viens de me donné une idée.

Plus simple suffit que j'émule ma carte en Geforce 4 ou radeon 9800 avec 3D system et le tour est joué.

J'espere :cartonrouge:

Je te dis quoi demain...

Comment ca émuler une carte graphique????

Sinon oui je testerai de remettre les anciens pilotes fournis avec la carte graphique.....

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...