Aller au contenu

compatibilités ZALMAN CNPS7700-AlCu


Messages recommandés

:D +1 fr_caesar_fr, le cuivre est meilleur conducteur de chaleur que l'alu. Sur le 7700 AlCu, il ya plus d'alu que de cuivre et donc la didssipation est moindre. Tandis que sur le 7000B Cu, tout le rad est en cuivre donc la c'est le must. Mais bon apès faut voir si tu déplace souvent ton PC ou pas?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:win: +1 fr_caesar_fr, le cuivre est meilleur conducteur de chaleur que l'alu. Sur le 7700 AlCu, il ya plus d'alu que de cuivre et donc la didssipation est moindre. Tandis que sur le 7000B Cu, tout le rad est en cuivre donc la c'est le must. Mais bon apès faut voir si tu déplace souvent ton PC ou pas?

@+

là je ne saisis pas le raport avec le déplacement du pc :vomi1:

ok merci donc je pense que je vais opter pour un 7000B Cu

pour ma ram je compte achetter de la "Corsair pc3200 value Cas 2.5" donc je ne pense pas qu 'il y ait de leds dessus.

[ ilcanzese ] : j'ai lu ton tuto, tu parle de trous de fixation pour le 7000A mais est ce qu'il en faut pour le 7000B (si c'est indiqué je n'ai pas vu :byebye: )

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je ne saisis pas le raport avec le déplacement du pc zarb.gif

Pour le deplacement du PC, ca a un rapport car si tu a un rad en cuivre il va peser plus ou moins lourd et va donc exercer un effort vers le bas et aura donc tendance à "tordre" la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le deplacement du PC, ca a un rapport car si tu a un rad en cuivre il va peser plus ou moins lourd et va donc exercer un effort vers le bas et aura donc tendance à "tordre" la carte mère.

:roll: que je le déplace ou pas, le poids reste le meme ( a part que c'est plus lourd à porter :ouioui:) il me semble que ma carte mere est bien vissée,

et puis sa doit etre étudié pour, j'ai jamais entendu parler de cartes meres "tordues" :zarb:

j'ai plus qu'a regarder si j'ai ces fameux trous de fixation :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...