le-russe Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut à tous, j' aimerai savoir ce que je peux mettre sur ma 9800pro comme refroidissement svp. merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ATI silencer, ou autres de cette catégorie. Par contre je m'y connais pas trop dans les modeles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 fait gaffe aux refroidisseur que tu as déja sur la ram il me semble que certain nvsilencer ne sont pas compatible avec cette carte a cause de ça (à vérifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Un Zalman VF700 ? cf les topics dédiés. -> topic similaire : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_51088.htm -> topic VF700 par Trebeb : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34026.htm -> topic compatibilité réelle par huor : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_49305.htm edit: erf, d'après le topic de compatibilité, un condo gênerait sur les hercules. Oriente toi vers un ATi Silencer 1 ou vers un VGA Silencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-russe Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ok merci bcp pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Les rams ne pose pas de probleme avec la derniere version de l'ati silencer, j'en avais monté un sur ma Hercules 9800@pro, et contrairement a ce que certains disaient, aucun probleme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 on m'a souvent dit que l'ATI SILENCER 1 ne passe PAS sur les Hercules à cause d'un condensateur donc j'ai pris un VGA silencer rev.3 qui lui passe parfaitement bien sinon le vf700 doit passer aussi sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-russe Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ok merci bcp quelle est la derniere version de ati silencer svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Hercules 9800 pro + vf700 = Pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 sur la mienne j'ai un VGA silencer 1 en XT à 398/378 elle ne chauffe pas à plus de 62°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Le VGA silencer a l'avantage d'avoir 2 positions pour la vitesse du ventilo,donc silence(c'est ce que j'ai choisi) ou "performance". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Par contre si je ne me trompe pas, le ATI Silencer 1 ne refroidit pas les puces mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Effectivement...du coup,j'y ai mis des rads. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.