Posted May 14, 200520 yr Salut tout le monde !! Je vais pas aller par 4 chemins, je suie une bite en ce qui concerne les ordi ! Je me suis acheter un jeu aujourd'hui : ACT of WAR, direct action et je n'arrive pas à y jouer, un message m'apparaît me disant que mon ordi n'a pas les truc ci-dessus.... Merci de bien vouloir m'éclairer !! Est-ce que je peux les télécharger à quelquepart ou est-ce qu'il ne me reste plus qu'à ramener le jeu au mag ???? Merci d'avance!!! Salutation :
May 14, 200520 yr PIXEL Shader PS1.1 / VERTEX Shader vs 1.0 ça sûrement Quelle carte graphique as-tu ?
May 14, 200520 yr Tu dois avoir une Geforce MX... Deux solution : changer de carte graphique ou ne jouer qu'à des vieux jeux.
May 14, 200520 yr C'est bien ce que dit son messages d'erreur : sa carte ne supporte pas les pixel shader 1.1 / vertex shader 1.0. Donc ce n'est pas une GF4 Ti puisqu'elles les supportent.
May 14, 200520 yr Oue mais c'est quand même la carte se retrouvant les plus dans les PCs de supermarché ( GF4 MX )
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.