paccolat Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut tout le monde !! Je vais pas aller par 4 chemins, je suie une bite en ce qui concerne les ordi ! Je me suis acheter un jeu aujourd'hui : ACT of WAR, direct action et je n'arrive pas à y jouer, un message m'apparaît me disant que mon ordi n'a pas les truc ci-dessus.... Merci de bien vouloir m'éclairer !! Est-ce que je peux les télécharger à quelquepart ou est-ce qu'il ne me reste plus qu'à ramener le jeu au mag ???? Merci d'avance!!! Salutation : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut, tu pourais preciser "les truc si dessus"??? STP. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 PIXEL Shader PS1.1 / VERTEX Shader vs 1.0 ça sûrement Quelle carte graphique as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Tu dois avoir une Geforce MX... Deux solution : changer de carte graphique ou ne jouer qu'à des vieux jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 nan les mx ne jaire meme pas les pixel shaders il a peut etre 1 g3 ti ou g4 ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 C'est bien ce que dit son messages d'erreur : sa carte ne supporte pas les pixel shader 1.1 / vertex shader 1.0. Donc ce n'est pas une GF4 Ti puisqu'elles les supportent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Tous de suite une Geforce 2 MX Il possede peut etre une Kiro ou une radeon 7500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Oue mais c'est quand même la carte se retrouvant les plus dans les PCs de supermarché ( GF4 MX ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Comme Carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ouais est merci de m avoir corrigé je me suis trompé je merite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narko Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Arretez de vous moquer !!!!!!! c'est super une geforce 4 mx! .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 excuse nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.