Morgenstein Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut a tous. Jai un soucis en ce moment de lowid avec emule. Des que je me connecte ça met au moins 5min a demarer. Et dès que je vais dans trafic les vitesses de download sont derisoires. Comment puis-je faire. Je précise que je nai pas de pare feu, jutilise lantivirus kaspersky. Jai windows XP professionnel, je possede emule 0.42e morph xt 2.6 et je tourne sur le triway de chez tiscali. HELP ME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Mets une autre mule, la dernière morphXT est la 6.5 je crois Il faut ouvrir les ports tcp/udp que tu as configuré pour ta mule dans ton parefeu Windows, que je pense tu n'as pas du désactiver Il y a un topic sur Emule et ses versions aussi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Mode furtif décoché dans Kaspersky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 c koi le mode furtif, ou on le trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coscubix Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 as tu un routeur? si c'est le cas, il faut que tu transfert ton port vers le pc qui fait tourner emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 y'a un topic de centralisation p2p dans la section logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 je dirais même plus, dans Logiciels [Windows] à cette adresse là: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_43063_120.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.