Aller au contenu

Quel pc.


supergago

Messages recommandés

Je voudrais monter un pc pour le vendre ensuite.

A votre avis avec quel matériel se vendra il le mieu ?

tout dabord :D (cf phrase rouge plus haut)

un modo va deplacer ce topic :questionsvp:

sinon vendre à qui ? n'importe qui ?faut voir l'utilisation souhaitée...en general essaye d'avoir un bon design (cac-t05 comme boitier ou 974mb chez textorm rendent tres bien)

pour le dd vise le 160go meilleur rapport prix/capacité actuel (dommahe de perde 80go pour 30€)

bon un peu grilled...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho j'en ai grilé 2 :questionsvp: mais C'est vrai qu'il vaut mieux trouver quelqu'un qui veut un pc et qui te donne un budget et son utilisation etq ue tu lui monte et tout puis que tu prennes des bénéfices :D

Edit : C'est pas le patron dell qui a commencé par vendre un pc et ensuite qui en est arrivé ce qu'il en est maintenant (riche :francais:) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite ma passion c'est l'informatique.

alors je me disais que je pourrais monter des pc et puis les revedre sur ebay

etant donné que j'ai seulement 16 ans je ne suis pas très riche il me faurt une configue pas troip chere.

j'te le deconseil vivement...

ou alors faut que t'aille directos chez les revendeur pour qu'il te fasse du 30% de reduc

sinon c'est pas viable (tu vas forcement vendre plus cher que ça te coûte mais si tu commande comme un particulier avec les fdp et tout le tralala, le % qu'ebay va prendre ... tu va te mettre dans la merde.)

morbid tu m'as un peu grillé pas totalement :D

raph boitier + alim = bas de gamme (alim de merde, bruyante et tension peu stables, boitier mal fini avec ventilation douteuse et montage difficile)

mention special à antec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut te faire un peu d'argent tu peut allez voir la signature de chrom (un INpactien :D )

en ce qui me concerne c'est de la magouille (et c'est aussi interdit autre part qu'en signature) alors je ne te met pas directement le lien vers sa signature (en haut à droite le lien "membres" t'aideras)

moi je ne connais pas ces systems mais je pense que tu devrais pouvoir te renseigner facilement (mp chrom ou go sur google) voir si c'est fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ce n'est pas une bonne idée ton affaire là.

Quel intérêt pour le particulier d'acheter son pc en passant par un intérmédiaire ( dans ce cas c'est toi ). Il va forcément payer plus chère.

Et pour le montage, ce n'est pas un problème, soit ils montent le pc tout seul, soit il demande au magasin où ils ont acheté leur pc de monter pour eux.

Si tu veux faire de l'argent, fais des petits boulots. Mais en priorité --> bosse à l'école. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=12028&tri=nom

celle la qui est boiteuse lol, mais ya tout boitier ecran clavier souris enceinte et en plus de la même couleur (ca fait plus vendeur si ta besoin).

attend jte fait le vendeur de cette solution (anarqueur) :

Solution extensible pour les cartes graphiques dernieres génération avec le pcie.

Processeur alton 64 dernier né du fleuron amd qui augmentent les performances multimedia.

Carte mere gigabite pour un meilleur confort d'utilisation.

Disque dur derniere génération sata 2.

Boitier extensible, et avec de grande possibilité de ventilation ( et de bruit ).

Enfin un lecteur de dvd pour lire ces film ( le lecteur coute moins cher qu'un film neuf).

ou celle la qui est aussi boiteuse.

http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=14226&tri=nom

bon la elle moins marrante .... elle a meme un graveur dvd.

Quoi travailler alors que aujourd'hui c'est si facile d'être star, pfff ti connais rien toi lol ( :p <--- Ceci est une boutage :love: ) .

Et puis de toute facon la revente de cd/dvd, ca marche mieux que celle des PC, bon faut que j'arrete de donner de mauvaise idée moi, sinon je vais parler de la revente de drogue qui marche mieux ..... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ce n'est pas une bonne idée ton affaire là.

Quel intérêt pour le particulier d'acheter son pc en passant par un intérmédiaire ( dans ce cas c'est toi ). Il va forcément payer plus chère.

Et pour le montage, ce n'est pas un problème, soit ils montent le pc tout seul, soit il demande au magasin où ils ont acheté leur pc de monter pour eux.

Si tu veux faire de l'argent, fais des petits boulots. Mais en priorité --> bosse à l'école. :francais:

vi mais lui veut jouer au revendeur (ya bien des mecs qui achetent chez dell alors pourquoi pas au premier venu sur ebay :transpi: )

sinon vise pas le pci-e à ce tarif (ecran compris !!!!) le bas est gamme est relativement cher en pci-e, il se justifie pour les gamer (qui mettent mini 150€ dans la cg)

mais sincere 500€ l'unité centrale c'est deja hot mais + ecran/clavier/souris ça craint vraiment :mdr2: vise le sempron là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

bon ben sa s'annonce mal.

Moi ce qui m'interrese réelement ce n'est pas de me faire de l'argent ( tant que le prix des piece est récuperé).

C'est surtout de monter le pc, installer les programme etc.

Et puis peu etre me faire un peu d'argent pour m'acheter un ^portable et une nouvelle bécane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'interrese réelement ce n'est pas de me faire de l'argent ( tant que le prix des piece est récuperé).

C'est surtout de monter le pc, installer les programme etc.

La réponse est juste au dessus :

Le mieux c'est l'offre de services à domicile ou l'assistanat pour qqn qui veut passer d'un pc de marque à un pc en choisissant ses composants.

En effet, tu proposes tes offres à domicile, tu montes des pc pour les autres, tu leur installes les logiciels qu'il faut, tu leur explique comment ça marche. Un sorte de service rémunéré.

Mais monter toi même le pc puis essayer de le revendre, ça c'est déja plus dur. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...