Aller au contenu

Compte acheter un nouvau PC prochainement


Teckox

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Alim : Tu parles de laquelle ?
Alimentation : une fortronn blue storm 400w devrait tenir le choc.
Boitier : dis nous l'idée

Bah en fait j'aimerais bien un boitier du genre ATC 210 de Cooler Master (en alu - porte sur le devant - vitre en plexi sur le coté) mais si possible avec des ports à l'avant pour l'audio et USB et un refroidissement en 120 mm ... (et nombre de baies a peu pres identique)

C'est peut etre un peu exigeant mais au pire l'ATC me convient tout a fait ...

Et puis bah si vous m'obligez alors je prendrais un Athlon 3500+ probablement et une X800 XL (et la DFI LAnParty bien sur ! si je penche un peu vers Athlon, c'est aussi grâce à cette carte mère :francais: )

Merci de partager ton topic avec moi maxlens, mais entre lensois en peut s'entraider iOi.

De rien :mdr: Surtout apres le carton de samedi soir :incline: C'etait un match genial avec une super ambiance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3200+ c'est bien aussi, c moins cher et n'oublie pas le venice, c un plus pour le montage.

Moi j'ai acheté une tour thermaltake xraser 3, bien que peu aime cette tour, moi je la trouve trop classe mais aussi trop lourde :francais:

Y été tps qu'ils se reveillent nos tchio lensois, car l'europe commence a s'éloigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais max nicroconcept a lens, il m'ont envoyé boulé alors que je demandé des infos sur la dfi, ils m'ont répondu que cette carte est pas stable, du coup je leur es demandé qu'est ce qui'il me conseillé, il m'ont répondu "j'ai pas trop le tps la car j'ai des clients", je lui es expliqué le pb du ventilo de l'asus et il m'a repondu qu'il savait pas, qu'il avait un site es fallait allez le consulté !!!! je n'est rien obtenu de ce mag, j'en ferais dc plus la pub.

Pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas mais je pense pas y aller ...

Si j'achete ailleurs que sur le net ce sera surement à Lille ...

Y a un magasin sur Saint Omer, les vendeurs savent même pas ce qu'est la vitesse d'un graveur ... pour la ram ils savent pas à quoi correspond la norme ... Bref pas un magasin non plus a frequenter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas mais je pense pas y aller ...

Si j'achete ailleurs que sur le net ce sera surement à Lille ...

Y a un magasin sur Saint Omer, les vendeurs savent même pas ce qu'est la vitesse d'un graveur ... pour la ram ils savent pas à quoi correspond la norme ... Bref pas un magasin non plus a frequenter ...

:roll::fou::fumer::fumer::p:D:iloveyou:

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...