Teckox Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Bonjour à tous J'ai vu cette image dans le Guide "Ranger, cacher ses câbles" et j'aimerais bien savoir de quel boitier il s'agit : Ainsi que le systeme de refroidissement ... Derniere question : Est ce que c'est possible avec un boitier comme celui par exemple de changer la plaque en plexi ? Merci Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Si je ne me trompe pas il s'agit de l'ATC de chez CoolerMaster => http://www.prixdunet.com/details/Cooler_Master_ATC210/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckox Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 D'accord ! Merci bien Et tu ne sais pas pour ce qui est du systeme du refroidissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Bin c'est du WaterCooling, pure et simple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Un Watercooling en LPDC sur base de Dangerden ( j'avais les même ) et du Tygon pour les tuyau vu la courbure, les ventilo de 80 a l'arrière doivent etre des Papst. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 C'est vrai qu'il est particulierement soigné et joli. Je confirme le Dangerden et tygon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Processeur : Dangerden Maze4 Rad : BIX Bleu Chipset : Dangerden Maze 4 Cg : Dangerden Maze 4 ( remplacé par Dangerden NV40 ) Pompe : Eihem 1048 ( renplacée par Dangerden ) Tuyau: Tygon 12/19 Tout les ventilos sont des papst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Et les lumiere blanche ont un effet trés soft et classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Processeur : Dangerden Maze4Rad : BIX Bleu Chipset : Dangerden Maze 4 Cg : Dangerden Maze 4 ( remplacé par Dangerden NV40 ) Pompe : Eihem 1048 ( renplacée par Dangerden ) Tuyau: Tygon 12/19 Tout les ventilos sont des papst J'ai toujours les images que tu m'avais filées. Je confirme encore, mais c'est bien un boitier ATC Coolermaster Coolermaster rulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 J'ai toujours les images que tu m'avais filées. met les nous ici alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Voila: Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Voila Je me rapelle bien que je te l'avais filé celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 un poil grand quand meme... mais bon, on va te pardonner vu la class de la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Je voulais mettre des petites photos cliquables, mais je me susi planté de lien a copier. Imageshack change de présentation tout le temps, du coup je me plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckox Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Derniere question : Est ce que c'est possible avec un boitier comme celui par exemple de changer la plaque en plexi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Bah ... tout est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ça servirait à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ça servirait à quoi? oui +1, pour quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 pinaise, a chaque fois que je voit cette tour, j'en pleure trop nickel il y aurais d'autre photo ??? sinon par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckox Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ça servirait à quoi? Euh par exemple pour mettre une gravure sur le plexi ... C'est pas obligé de le changer mais par precautions, vaut mieux se renseigner avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Si tu veux le changer, faudra te le refaire toi meme par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Pour les fans , les photos du pc de maze 4 sont ici , il a changé d'hardware et rajouter un reservoir . perso je préféré les anciennes couleur mais c'est toujours Maze4's Pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckox Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Si tu veux le changer, faudra te le refaire toi meme par contre. C'est deja plus embetant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckox Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Pour les fans , les photos du pc de maze 4 sont ici , il a changé d'hardware et rajouter un reservoir . perso je préféré les anciennes couleur mais c'est toujours Maze4's Pc Moi aussi j'aimais beaucoup beaucoup beaucoup mieux avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.