Nis Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Il n'y a plus grand chose à rajouter je pense ... Tu as quelques propositions de configurations sur la précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Je demandez d'autres avis en tenant compte des nouvelles infos données et aussi d'autres membres pour avoir le plus possible de discussion sur le choix opportun ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 On a déjà tout dit En gros : vérifie que ta 9800se est moddable en Pro () Si c'est le cas, vend l'UC sans CG Si ce n'est pas le cas, vend l'UC + la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ma propo.............. - de 800 € avec les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 comment faire pour voir si ma 9800 est modulable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Sinon, pas de boitier ilcanzese dans ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 comment faire pour voir si ma 9800 est modulable? Tu postes dans le forum Carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Il me restera dc une tour, un clavier, mes enceintes, une souris, un ecran, une alim, un disque dur.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 OK :copain:Pa contre fo faire gaffe a l'alim et a la ventilation de la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.