deadhead Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Mike ressemble un peu à mon grd frère ma soeur te ressemble pas ... sérieux je m'demande qu'est-ce que vous avez contre les homosexuels ... vous êtes vraiment atteints certains franchement ... vous êtes déjà sorti de votre maison voir un peu le monde ??? pas tout le monde est comme vous !!! perso je pense pas du tout que les "pd" sont une dégénérécense ... c'est comme si tout le monde aimait le rouge et un jour un gars se met à aimer le vert ... franchement ça n'a rien de décadent ou autre foutaise de la sorte ... et deadhead quand tu parles de "manières de se comporter" tu confonds complètement la personnalité et les stéréotypes ... certains mecs peuvent être efféminés sans pour autant être homosexuel ... à une autre époque vous auriez fait de très bons chasseurs de sorcières ... stéréotypes, entêtement, raisonnement sans aucune fondation ... après on s'étonne que la France est trop conservatrice .... ---> Ce message s'adresse aux gens qui sont carrément anti-pd (et pas ceux qui sont juste gênés mais qui ne sont pas dégoûtés) nan jmarche pas aux stereotypes ....c du vecu tt ça , je sais comment ça se comporte ces ratés car jen é savaté plus d'un .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Je préfèrerais que mon fils soit PD et l'assume plutôt que de faire semblant d'être un hétéro comme beaucoup l'ont fait De toute façon, si ils sont obligés de faire "comme tout le monde" (fascisme powwaaaa), ils vont vivre une vie qu'il ne vont pas aimer. Vous préférez avoir des gosses malheureux mais qui respectent vos idéo plutôt que des gosses libres ? Et pis ceux qui critiquent les homos, c'est souvent les mêmes qui louent des K7 ou des DVD où il n'y a pas d'acteurs masculins et où les protagonistes débordent d'affection pour leurs voisines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Mike ressemble un peu à mon grd frère ma soeur te ressemble pas ... sérieux je m'demande qu'est-ce que vous avez contre les homosexuels ... vous êtes vraiment atteints certains franchement ... vous êtes déjà sorti de votre maison voir un peu le monde ??? pas tout le monde est comme vous !!! perso je pense pas du tout que les "pd" sont une dégénérécense ... c'est comme si tout le monde aimait le rouge et un jour un gars se met à aimer le vert ... franchement ça n'a rien de décadent ou autre foutaise de la sorte ... et deadhead quand tu parles de "manières de se comporter" tu confonds complètement la personnalité et les stéréotypes ... certains mecs peuvent être efféminés sans pour autant être homosexuel ... à une autre époque vous auriez fait de très bons chasseurs de sorcières ... stéréotypes, entêtement, raisonnement sans aucune fondation ... après on s'étonne que la France est trop conservatrice .... ---> Ce message s'adresse aux gens qui sont carrément anti-pd (et pas ceux qui sont juste gênés mais qui ne sont pas dégoûtés) nan jmarche pas aux stereotypes ....c du vecu tt ça , je sais comment ça se comporte ces ratés car jen é savaté plus d'un .... Les rumeurs étaient donc vraies... Tu t'es bien fait défourailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Mike ressemble un peu à mon grd frère ma soeur te ressemble pas ... sérieux je m'demande qu'est-ce que vous avez contre les homosexuels ... vous êtes vraiment atteints certains franchement ... vous êtes déjà sorti de votre maison voir un peu le monde ??? pas tout le monde est comme vous !!! perso je pense pas du tout que les "pd" sont une dégénérécense ... c'est comme si tout le monde aimait le rouge et un jour un gars se met à aimer le vert ... franchement ça n'a rien de décadent ou autre foutaise de la sorte ... et deadhead quand tu parles de "manières de se comporter" tu confonds complètement la personnalité et les stéréotypes ... certains mecs peuvent être efféminés sans pour autant être homosexuel ... à une autre époque vous auriez fait de très bons chasseurs de sorcières ... stéréotypes, entêtement, raisonnement sans aucune fondation ... après on s'étonne que la France est trop conservatrice .... ---> Ce message s'adresse aux gens qui sont carrément anti-pd (et pas ceux qui sont juste gênés mais qui ne sont pas dégoûtés) nan jmarche pas aux stereotypes ....c du vecu tt ça , je sais comment ça se comporte ces ratés car jen é savaté plus d'un .... Les rumeurs étaient donc vraies... Tu t'es bien fait défourailler ca doit faire mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 je crois que je vais me taire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Mike ressemble un peu à mon grd frère ma soeur te ressemble pas ... sérieux je m'demande qu'est-ce que vous avez contre les homosexuels ... vous êtes vraiment atteints certains franchement ... vous êtes déjà sorti de votre maison voir un peu le monde ??? pas tout le monde est comme vous !!! perso je pense pas du tout que les "pd" sont une dégénérécense ... c'est comme si tout le monde aimait le rouge et un jour un gars se met à aimer le vert ... franchement ça n'a rien de décadent ou autre foutaise de la sorte ... et deadhead quand tu parles de "manières de se comporter" tu confonds complètement la personnalité et les stéréotypes ... certains mecs peuvent être efféminés sans pour autant être homosexuel ... à une autre époque vous auriez fait de très bons chasseurs de sorcières ... stéréotypes, entêtement, raisonnement sans aucune fondation ... après on s'étonne que la France est trop conservatrice .... ---> Ce message s'adresse aux gens qui sont carrément anti-pd (et pas ceux qui sont juste gênés mais qui ne sont pas dégoûtés) nan jmarche pas aux stereotypes ....c du vecu tt ça , je sais comment ça se comporte ces ratés car jen é savaté plus d'un .... Les rumeurs étaient donc vraies... Tu t'es bien fait défourailler CONNARD ......prends pas TON CAS pour une generalité .....ce que g sous entendu (et donc po de perche) c que en allant en boite ya svt des pd qui nous ont abordés moi et mes potes et on sé fé un plaisir de leur faire comprendre (gnons ds la gueule ) quils on fé une erreur en nous approchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 bah ce serait cool qu'une meuf te mette la tête au carré ... en tout cas tu l'auras bien mérité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 yep, je suis sûr que si une nana lui faisait la cours, il ne lui mettrait pas son poing dans le gueule !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 CONNARD ......prends pas TON CAS pour une generalité .....ce que g sous entendu (et donc po de perche) c que en allant en boite ya svt des pd qui nous ont abordés moi et mes potes et on sé fé un plaisir de leur faire comprendre (gnons ds la gueule ) quils on fé une erreur en nous approchant Mais quelle idée aussi d'aller en boite déguisé en Drag Queen.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 CONNARD ......prends pas TON CAS pour une generalité .....ce que g sous entendu (et donc po de perche) c que en allant en boite ya svt des pd qui nous ont abordés moi et mes potes et on sé fé un plaisir de leur faire comprendre (gnons ds la gueule ) quils on fé une erreur en nous approchant Mais quelle idée aussi d'aller en boite déguisé en Drag Queen.... C'est pas son jour aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 CONNARD ......prends pas TON CAS pour une generalité .....ce que g sous entendu (et donc po de perche) c que en allant en boite ya svt des pd qui nous ont abordés moi et mes potes et on sé fé un plaisir de leur faire comprendre (gnons ds la gueule ) quils on fé une erreur en nous approchant Mais quelle idée aussi d'aller en boite déguisé en Drag Queen.... enfoiré pd et draquin c ds la meme categorie donc ya po moyen milo>ta gueule stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 CONNARD ......prends pas TON CAS pour une generalité .....ce que g sous entendu (et donc po de perche) c que en allant en boite ya svt des pd qui nous ont abordés moi et mes potes et on sé fé un plaisir de leur faire comprendre (gnons ds la gueule ) quils on fé une erreur en nous approchant Mais quelle idée aussi d'aller en boite déguisé en Drag Queen.... :8 :8 enfoiré pd et draquin c ds la meme categorie donc :8 ya po moyen milo>ta gueule stp :8 tu sais deadhead,c par par ce qu'il y a "boite" dans l'inscription sur la devanture de la "boite a partouse" que c une boite de nuit comme les autres... apres c po etonnant que tu ai u des mauvaises experiences dans ton education a la vie nocturne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 CONNARD ......prends pas TON CAS pour une generalité .....ce que g sous entendu (et donc po de perche) c que en allant en boite ya svt des pd qui nous ont abordés moi et mes potes et on sé fé un plaisir de leur faire comprendre (gnons ds la gueule ) quils on fé une erreur en nous approchant Mais quelle idée aussi d'aller en boite déguisé en Drag Queen.... :8 :8 :8 enfoiré pd et draquin c ds la meme categorie donc :8 ya po moyen milo>ta gueule stp :8 tu sais deadhead,c par par ce qu'il y a "boite" dans l'inscription sur la devanture de la "boite a partouse" que c une boite de nuit comme les autres... apres c po etonnant que tu ai u des mauvaises experiences dans ton education a la vie nocturne... euhhhhh :pasdrole: tu peux mieux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 euh...létépossimalkeucamablagalaconcensséfairerire!!! mais moi le cassage spatrop mon truc mais de temps en temps une croustillante ca sors bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 euh...létépossimalkeucamablagalaconcensséfairerire!!! mais moi le cassage spatrop mon truc mais de temps en temps une croustillante ca sors bien! ça se voit que t po un boss ds le cassage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 du moment que je casse de la BOITE a caca dans ta BOITE de nuit alors ca va,et je peut te dire que cette soirée tout a l'heure fut pas froide mon boudiou... EDIT:il est minuit passé de quelque temps etle carré rouge et au bas de l'ecran alors cul powaaaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 bon allez personne lui tend une perche ? (ou tout autre chose d'ailleurs ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 J'avoue que me faire draguer par un pd c'est pas mon truc... pour autant leur présence ne me gène pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 ben vouilà ! c'est bien mon chtit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 J'avoue que me faire draguer par un pd c'est pas mon truc... pour autant leur présence ne me gène pas...hmmm daccord......et te faire donner par un pd , c plus ton truc ? (perche powaaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 question perche on peut dire que t'es calé ... pour les donner en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 hmmm daccord......et te faire donner par un pd ' date=' c plus ton truc ? (perche powaaaa)[/quote']ça dépend, si c'est l'heure qu'il veut.... je sais... je ne suis plus là.... et personne ne m'a vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Mais non, on a rien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.