Aller au contenu

belles têtes dans le trombino !

milohoffman

Messages recommandés

cté pour voir... T'évolue pas... Ce serait pas toi l'erreur de la nature... Paske l'évolution, c'est naturel

devenir pd est une evolution negative , qui flirte avec la decadence..... on evolue certes mais pas en bien....dis moi franchement si tes gosses devienent pd , comment tu reagis? tu leur dis >"oui continuez de vous enculer et faites nous de beau gosses comme ça joré des ptits fils" :eeek2:

c qd meme po compliké de respecter la loi de la nature >> homme+femme=descendance, equilibre ,loi de la nature

parsque yena c plutot

homme+homme=erreurs qui ne dure kune generation

femme+femme=erreurs qui ne dure kune generation

de tte façon ils finiront bien par se faire jarter par la loi de la selection naturelle.

si le but de lhomme etait de devenir pd alors il fallait po creer son complement qui est la femme.....c dune logique implacable....le + , le - ,le yin , le yang, l'equilibre parfait........

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

la decadence de la societé augmente de plus en plus vite,les sodomites n'arrangent pas les choses:

au depart ils etaient tués,apres on a consideré ca comme une maladie mentale;puis on a decreté que ce n'est pas grave et maintenant ils veulent adopter des enfants!

ca va s'arreter ou cette histoire de merde???!!!

y'a aussi un truc terrible:c la mode d'etre PD en france,y'en a de partout a la telé,et pi on trouve ca normal!!!

la honte pour la france et de savoir que le maire de la capitale et un PD!

la ville soi-disant la plus "romantique" est gerée par une de c choses!

et pour les lesbiennes c pareil!!

maintenant faut stopper les frais!

on leur donne le droit de vivre mais se montrer en public po moyen et adopter pas moyen!

:D korrigan tu partage mon point de vue :yes::mdr:

faut kan meme po deconner ....2 sodomites qui adoptent un gosse.....on a pas le droit de faire ça au gosse, ila a po demandé a etre adopté par des ratés, et ça il va le subir tt o long de sa vie...on va lui faire des remarques franchement debiles kil norait po eu en temps normal , genre " alors ça c po croyable, chez toi c ta mere qui nike ton pere... :mdr: .....koi ils se nikent chacun son tour??? c des aliens???"

mais moi , perso , jaimerais bien que ts les tolerants de ce forum qui ont un gosse me disent comment ils reagissent si leur gosse etait un pd....

alors koi ya personne qui conteste mes dires?? :pleure: aurais'je rason?

nyatil personne qui respecte sufisament les pd pour les defendre? :eeek2:

tu connais ma réponse à ce sujet, donc j'éviterai de me répéter. C'est pas à 20 ou 21 ans que l'on peut dire des choses pareilles. Faut avoir des gosses, s'en occuper, les aimer, les voir grandir...etc, et LA tu pourras juger (si l'on a le droit de juger d'ailleurs!).

Fais toi ton opinion propre après avoir vécu un minimum et ne véhicule pas sans savoir des ragots de bas-fonds.

Tu n'approuves pas certes, mais RIEN ne te permet de juger et de condamner.

Mon aversion pour l'armée et les militaires ne m'empêche pas d'avoir des amis (ou des membres de ma famille: frangin) parmi eux. Tout comme les "fils de curés" et ça aussi on en a discuté.

L'utilisation des mots peut faire plus mal que le contenu, donc, surveilles tes propos, tout en donnant ton avis.

tu connais ma réponse à ce sujet, donc j'éviterai de me répéter. C'est pas à 20 ou 21 ans que l'on peut dire des choses pareilles. Faut avoir des gosses, s'en occuper, les aimer, les voir grandir...etc, et LA tu pourras juger (si l'on a le droit de juger d'ailleurs!).

Fais toi ton opinion propre après avoir vécu un minimum et ne véhicule pas sans savoir des ragots de bas-fonds.

Mon aversion pour l'armée et les militaires ne m'empêche pas d'avoir des amis (ou des membres de ma famille: frangin) parmi eux. Tout comme les "fils de curés" et ça aussi on en a discuté.

L'utilisation des mots peut faire plus mal que le contenu, donc, surveilles tes propos, tout en donnant ton avis.

toi et ta tolerance.....en meme temps ta une fille et po un garçon...nempeche jaimerais bien que tu me repetes ton avis en repondant a ma question :

si ton fils ( supposons ten avé eu un ) devenait pd et que tu le sais , continuerais tu a etre fier de lui et a laimer comme un pere ?

toi et ta tolerance.....en meme temps ta une fille et po un garçon...nempeche jaimerais bien que tu me repetes ton avis en repondant a ma question :

si ton fils ( supposons ten avé eu un ) devenait pd et que tu le sais , continuerais tu a etre fier de lui et a laimer comme un pere ?

c sur qu'en etant jeune et sans enfant on ne peut pas avoir la meme approche des choses qu'un pere de famille c evident.mais de la a savoir que son fils ne feras jamais d'enfants a lui,ou de savoir que son enfant n'est pas comme les autres dans la tete...

en definitive je pense que chacun doit rester a sa place,un homme doit etre un homme et en avoir le comportement et pareil pour une femme!

le truc c d'en venir a penser que son enfant se fait "emboiter"(dsl pour le mot!) mais c reel,personne n'a envie d'avoir un enfant dans lequel on a reposé de espoir se voir pervertir par ce genre de comportement!

on reve tjrs pour ses gosses d'un bel avenir et d'un metier serieux avec des petits enfants etc mais tout ceci et remis en cause si sa chaire est une taffiole!

oubliés les petits enfants,oubliée la belle carriere dans un metier par contre bonjour les emmerdes!!!

N'importe quoi.

Les parents sont vraiment idiots de mettre la pression sur leur(s) enfant(s) pour qu'ils aient leurs qualités et qu'ils n'aient pas leurs défauts.

De toute façon, malgré la volonté de leurs parents, les enfants font souvent le contraire de ce qu'ils veulent...

De toute façon, malgré la volonté de leurs parents, les enfants font souvent le contraire de ce qu'ils veulent...

:mdr: sinon c lexclusion de la maison :mdr:

en tt cas nil now on sait ce que risque de devenir tes enfants avec ta future education tolerante que tu leur inqulquera :mdr:

Je préfèrerais que mon fils soit PD et l'assume plutôt que de faire semblant d'être un hétéro comme beaucoup l'ont fait :non:
qd ton fils est pd tu le vois a son comportement , ils ont une maniere de se comporter qui leurs sont specifique , c ski me permet de les reconnaitre et de les eviter :fumer::non:

Je préfèrerais que mon fils soit PD et l'assume plutôt que de faire semblant d'être un hétéro comme beaucoup l'ont fait :non:
qd ton fils est pd tu le vois a son comportement , ils ont une maniere de se comporter qui leurs sont specifique , c ski me permet de les reconnaitre et de les eviter :fumer::non:
:non: tu crois que les PD sont toutes des chochotes qui pendent la main :non:

Tu pourrais être surpris, si ça se trouve t'as des potes, des profs, de la famille homo que tu ne le sais même pas (tu sais quand t'étais avec ton cousin, bah il s'amusait pas :-D ).

Jvais le faire flipper le Didi maintenant il va avoir peur de tout le monde, dès qu'un gars va le froler il va se demander s'il l'est ou pas :D

Je préfèrerais que mon fils soit PD et l'assume plutôt que de faire semblant d'être un hétéro comme beaucoup l'ont fait :yes:
qd ton fils est pd tu le vois a son comportement , ils ont une maniere de se comporter qui leurs sont specifique , c ski me permet de les reconnaitre et de les eviter :non::mad2:
:yes: tu crois que les PD sont toutes des chochotes qui pendent la main :mdr:

Tu pourrais être surpris, si ça se trouve t'as des potes, des profs, de la famille homo que tu ne le sais même pas (tu sais quand t'étais avec ton cousin, bah il s'amusait pas :craint: ).

Jvais le faire flipper le Didi maintenant il va avoir peur de tout le monde, dès qu'un gars va le froler il va se demander s'il l'est ou pas :best:

tinkiete pas nil , je sais tres bien kia 3 types de pd :

ceux qui sfont donner ( les tarlouses )

ceux qui donnent (les pd )

ceux qui font les 2 (les ratées x2)

ten fé po , mes sens ne mont jamais trahis juska maintenant :fumer:

Je préfèrerais que mon fils soit PD et l'assume plutôt que de faire semblant d'être un hétéro comme beaucoup l'ont fait :fumer:
qd ton fils est pd tu le vois a son comportement , ils ont une maniere de se comporter qui leurs sont specifique , c ski me permet de les reconnaitre et de les eviter :chinois::mad2:

moi c pareil!

ca se sens a la maniere dont ils se comportent en societé!

ca me fait pareilpour d'autres types de degenerés...

sinon apres pour la differentiation en classe des pd j'y crois pas!

ceux qui donnent ils se font prendre aussi!

Je pari que oui :mad2:  

Il va pas comme les autres parents renier son enfant pour sa nature :cnul:

merci :fumer: et puis résumé quelqu'un sur ses "préférences", je trouve cela petit... :chinois:

Et dans mon entourage, il y a de tout et cela ne nous empêche pas de travailler ensemble.

ET ma fille, si elle devient lesbienne, c'est SON problème, pas le mien ! Mais ce qui est bizzard, c'est que l'on comdamne toujours les Hommes homos, et beaucoup moins les femmes homos !! fantasmes comme toujours... et macho comme réaction ! Voire réactionnaire limite facho...

Je passais par là et je viens de voir que ça partait en Live ici :pleure:

Pour Marius, il a ses opinions, elles sont ce qu'elles sont mais le minimum est de respecter le point de vue de chacun. ça s'appelle la démocratie.

Pas la peine de se lâcher sur un topic dont le titre n'a plus rien à voir avec son contenu ...

Pour Requiem, faut pas te mettre dans cet état la miss c'est dommage de te voir comme ça (tu as de quoi remarque quand ont voit les gros pervers de Nil et Pipo déparquer avec les allusion à 2 balles :mdr: ) prends un petit :pleure: que je te passes et pis une petite :mad2: pour qu'on trinque :pleure:

Allez les INpactiens faites la paix :pleure: & :fume:

:pleure: Le modo humanitaire :eeek2:

Mike ressemble un peu à mon grd frère  :pleure:  

tasoeur.gif:non:

ma soeur te ressemble pas ... :incline:

sérieux je m'demande qu'est-ce que vous avez contre les homosexuels ... vous êtes vraiment atteints certains franchement ... vous êtes déjà sorti de votre maison voir un peu le monde ??? pas tout le monde est comme vous !!!

perso je pense pas du tout que les "pd" sont une dégénérécense ... c'est comme si tout le monde aimait le rouge et un jour un gars se met à aimer le vert ... franchement ça n'a rien de décadent ou autre foutaise de la sorte ...

et deadhead quand tu parles de "manières de se comporter" tu confonds complètement la personnalité et les stéréotypes ... certains mecs peuvent être efféminés sans pour autant être homosexuel ...

à une autre époque vous auriez fait de très bons chasseurs de sorcières ... stéréotypes, entêtement, raisonnement sans aucune fondation ...

après on s'étonne que la France est trop conservatrice .... :craint:

---> Ce message s'adresse aux gens qui sont carrément anti-pd (et pas ceux qui sont juste gênés mais qui ne sont pas dégoûtés)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...