Aller au contenu

belles têtes dans le trombino !

milohoffman

Messages recommandés

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan
:non: la vraie phrase c'est : "Je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas" :-D

Y'a pas de fonction voice chat sur le forum à ce que je sache, c'était donc intentionnel...

Invité Requiem
Tu veux dire qu'elle tient bien les bâtons ? :-D

Je parle du ski bien évidemment :mdr:

Le planter de bâton, Nil, tu connais ??? :mdr:

alala .. moi j'ouvre un topic sympa et vous, vous vous chamaillez ... je peux même pas vous laisser un week-end tranquille :-D alala ces jeunes (et mons jeunes) j'vous jure ... :mdr:

bon quand je reviendrais chez moi, j'espère que vous serez calmés ... sinon mes posts seront TERRIBLES !!!!

bon je plaisante :mdr:

mais faut pas vous engrainer pour si peu ...

PS : Marius si tu poouvais être aimable et courtois ce serait bien ...

Invité Requiem
alala .. moi j'ouvre un topic sympa et vous, vous vous chamaillez ... je peux même pas vous laisser un week-end tranquille :mdr: alala ces jeunes (et mons jeunes) j'vous jure ... :mdr:

bon quand je reviendrais chez moi, j'espère que vous serez calmés ... sinon mes posts seront TERRIBLES !!!!

bon je plaisante :-D

:D on se chamaille pas, Milo... on essaie de dialoguer ( :-D )

Dsl pour le topic... je sors (je préfère passer du temps avec un ami un peu spécial, là) :mdr:

alala .. moi j'ouvre un topic sympa et vous, vous vous chamaillez ... je peux même pas vous laisser un week-end tranquille :-D alala ces jeunes (et mons jeunes) j'vous jure ... :mdr:

bon je plaisante :mdr:

Toi on te demande pas ton avis, junior...

si je pouvais sauver les phoques qui sfont massacrer ds l'arctique ce serait bien ossi :incline:
si tu pouvais aimer les payday...
plutot crever 1000 fois ou passer ss un train...je nai aucune consideration pour les erreurs de la nature :eeek2:

ca je confirme que les paydays ca evrait etre interdit!

mais sinon pour ce qui est du "planter de baton",le coup des bebés phoques ou trucs du genre ca serait pas mal de s'arreter...

depuis que je suis sur iNpact le niveau des posts ne fait que baisser et le concours ca a franchement pas aidé!

donc en gros maintenant vous avez le choix entre arreter les frais et tout le monde fais des bisous tout gentils ou alors ca partira de plus en plsu en couille et ca finira comme Overclexx qui a du fermer Blabla pendant une semaine pour faire comprendre a ces "petits cons" que les posts bidons et autres casseage gratuits ca suffisait!

vous etes devant un chois les mecs,soit vous continuez les posts a la mord moi le noeud soit presence-pc powaaa!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...