Aller au contenu

belles têtes dans le trombino !

milohoffman

Messages recommandés

nan c'est pas du freepost :non:

c'est les commentaires sur les photos du Trombino paske le topic est locké ... c'est bien que Requiem ait eu la gentillesse d'envoyer sa photo :mad:

Mike ressemble un peu à mon grd frère :D

Teuf est ... bizarre sur la photo :yes:

unvacancier sur sa moto est :yes:

sinon ça me fait drôle de voir nightswan, Phibee, ultrawatts ... que je voyais pas trop comme ça :-D

un jour quand j'aurais un appareil photo je vous l'enverrai :mdr:

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

requiem aurait pu faire une photo ou on vois qqchose!!!

nan franchement en combi de ski et de moin on vois rien!

apres tout les autres ont des tetes plus ou moins pathibulaires :yes:

sinon un vacancier bin il porte son nom comme un charme...

et moi g toujours pas finin la mienne de tof...

C''est fou comme on s'apercois que quand on met une tête sur un pseudo, on se rend compte que c'est pas comme ca qu'on imaginais la personne!

Pour la moto de unvacancier... mouai.. g préfére ma voiture!! surtout quans il pleut et je peux enmener plus gens ( des filles entre autres :francais::francais: ). bon j'suis pas un grand fan mais elle est bien quand même :francais::mdr::mdr:

Invité nightswan
sinon ça me fait drôle de voir nightswan, Phibee, ultrawatts ... que je voyais pas trop comme ça  :dors:

C'est normal d'avoir cette réaction, on se fait une image selon les traits de caractère qu'on peut déceler au fur et à mesure des posts laissés, mais le principe de base, c'est que l'habit ne fait pas le moine. :gne:

Alors, quel traits de caractère as-tu capté chez moi (râleur :dors:) ?

Et quelle image t'es tu fait suite à ça ?

Alors à ça, je dis tout simplement qu'il ne faut vous en prendre qu'à vous même, elle s'est fait charriée comme je ne sais quoi (plus ou moins gentiment - j'y ai moi même participé avec la tof de la fille en bikini devant le PC, mais je me suis arrêté à temps je pense) et encore maintenant, on en rajoute une couche, hein Didi ?

Alors si vous voulez une tof digne de ce nom (je parle pas de bikini, mais juste une tof reconnaissable), faudrait penser à enterrer la hache de guerre.

Elle ne poste quasiment plus, elle n'emmerde personne, où est le problème alors :non:

Invité Requiem

Alors à ça, je dis tout simplement qu'il ne faut vous en prendre qu'à vous même, elle s'est fait charriée comme je ne sais quoi (plus ou moins gentiment - j'y ai moi même participé avec la tof de la fille en bikini devant le PC, mais je me suis arrêté à temps je pense) et encore maintenant, on en rajoute une couche, hein Didi ?

Alors si vous voulez une tof digne de ce nom (je parle pas de bikini, mais juste une tof reconnaissable), faudrait penser à enterrer la hache de guerre.

Elle ne poste quasiment plus, elle n'emmerde personne, où est le problème alors :keskidit:

on l'appelle le chevalier blanc... !!! :fumer:

sinon ça me fait drôle de voir nightswan, Phibee, ultrawatts ... que je voyais pas trop comme ça  :oops:

C'est normal d'avoir cette réaction, on se fait une image selon les traits de caractère qu'on peut déceler au fur et à mesure des posts laissés, mais le principe de base, c'est que l'habit ne fait pas le moine. :fumer:

Alors, quel traits de caractère as-tu capté chez moi (râleur :roll:) ?

Et quelle image t'es tu fait suite à ça ?

Elle ne poste quasiment plus, elle n'emmerde personne, où est le problème alors :keskidit:

non t'as rien coompris a ce quoi je voilais dire(qui a dit encore!!!????)ce que les inpactiens voulaient,et moi aussi c une photo ou elle est reconnaissable parce que la frnachement je la croise demain je la reconnait pas!

une photo dans le genre un-vacancier ou le type est parfaitement reconnaissable sans etre en "bikini" non plus ca aurait eté mieux.

et autre chose c pas du cassage ni une guerre le post que g passé!

on l'appelle le chevalier blanc... !!! :D

......oué ta trouvé les mots justes..... :fumer: lancelot du lac .... :eeek2:

tu mfé vomir toi et ton discours :vomi1::roll:

nightswan laisse là se defendre tte seule , elle est assez grande

.....tocuper des blemes qui te regardent en rien taporteront des emmerdes avec le temps.....tu verras.....ça vient ss prevenir....et ty reflechit a 2 fois avant de recommencer .....tu mreçois? :oops: :oops: :fumer:

Invité Requiem

tu mfé vomir toi et ton discours :vomi1::heben:

.....tocuper des blemes qui te regardent en rien taporteront des emmerdes avec le temps.....tu verras.....ça vient ss prevenir....et ty reflechit a 2 fois avant de recommencer .....tu mreçois? :heben::francais::fumer:

Me défendre de quoi ? Tu crois impressionner qui avec tes vannes moisies Marius ? Quant à savoir si nightswan peut se soucier de mes affaires, c'est à lui de juger ; je pense qu'il a le droit d'exprimer son opinion, non ?! La liberté d'expression dont tu uses -et abuses- ne t'est pas uniquement réservée que je sache (tu dis si tu ne comprends pas, hein ?). Avec des posts comme ça tu prouves juste que c'est toi le :boulet:

tu mfé vomir toi et ton discours :vomi1::heben:

.....tocuper des blemes qui te regardent en rien taporteront des emmerdes avec le temps.....tu verras.....ça vient ss prevenir....et ty reflechit a 2 fois avant de recommencer .....tu mreçois? :heben::francais::fumer:

Me défendre de quoi ? Tu crois impressionner qui avec tes vannes moisies Marius ? Quant à savoir si nightswan peut se soucier de mes affaires, c'est à lui de juger ; je pense qu'il a le droit d'exprimer son opinion, non ?! La liberté d'expression dont tu uses -et abuses- ne t'est pas uniquement réservée que je sache (tu dis si tu ne comprends pas, hein ?). Avec des posts comme ça tu prouves juste que c'est toi le :boulet:

ça concerne po que mes attaques....mais tte les remarques qui vienent des autres inpactiens (meme si les miennes sont specialement virulentes et je lassume).....nightswan se fait un honneur de repondre a ta place.....

si tu crois que je tatak pour impressioner qui qce soit , verifie que tes chevilles sont po trop enflées....jte donne po otant dimportance que tu le crois......jme fais juste un devoir de casser ts les noobs qui viennent sur blabla comme un rite d'initiation.....et c po parsque t une fille que tu y a echappé, seulement cette fois nightswan sé foutu entre mes ataques et toi....

qd a tes insinuations comme koi chui analphabete >> :hellofuck: :hellofuck: toi ossi tabuse de cette fosse vamme pourrie.....en gros tu fé sque tu me reproche .....cà signifie que ta ocune leçon a donner :fumer:

chui po monsieur larousse au cas ou tu loré po remarké .....

Invité Requiem

qd a tes insinuations comme koi chui analphabete >> :hellofuck: :hellofuck:  

:francais: pas analphabète, juste bête :boulet: (méchant pour rien en +)

qd a tes insinuations comme koi chui analphabete >> :hellofuck: :hellofuck:  

:boulet: pas analphabète, juste bête :heben: (méchant pour rien en +)

ya plusieurs sens a "bete" >>regarde ds le dico et trouve qqchose de plus precis :francais:

Invité Requiem

Et puis casser les noobs, ok... mais t'oublies sans doute que t'as été un noob toi aussi à un moment... Puis c'est quoi un noob, selon toi ? On est plus noob quand on a rampé devant toi et tes conneries, c'est ça ?

J'trouve dommage que le plus gros posteur du forum ne suive pas la devise INpactienne... c'est là où t'es pas bien cohérent, Marius...

Et puis casser les noobs, ok... mais t'oublies sans doute que t'as été un noob toi aussi à un moment... Puis c'est quoi un noob, selon toi ? On est plus noob quand on a rampé devant toi et tes conneries, c'est ça ?

J'trouve dommage que le plus gros posteur du forum ne suive pas la devise INpactienne... c'est là où t'es pas bien cohérent, Marius...

ben qd g t noob jme suis fé ossi casser ds les regles de l'art ....je ne fais que transmetre ce que g interpreté comme rite d'initiation.

un noob c qqun de nouveau ds blabla, et té plus noob a mes yeux lorsque ta pu te defendre voire me retourner mes attaques ds ma gueule. C une sorte de test que je fais passer pour me faire une idée du caractere de la perssonne, c sur que ça a jamé otant merdé qu'avec toi mé bon c le risque du metier et je l'accepte :francais:

pour linstant g po de temps a consacrer a ider les otres (exams po powaaaaa) .....dabord mes prioritées , celles des autres ensuite...et pis mike est un pro ds lhumanitaire.....moi c po le cas ....je trouve plus drole de tuer qua d'aider....donc ta raison je respecte po la devise inpactienne :boulet:

Donc t'as rien à faire là :vomi1:
:heben: theoriquement oui :heben:

mais en pratique chui le maitre du :francais: tu le sais surement pas.....

et pis perso a moins que choi bigleux , jté po vu ds les rubriques "hardware, software,overclocking" :boulet:

mé bon la tendance va changer , g du temps libre a consacrer o inpactiens a partir de juillet (oui je sais c glorieux mon sacrifice temporel :fumer: )

:heben: on se dispute pas, on s'explique, enfin, on essaie  :francais: Mais c'est clair, qu'au niveau comm, Marius a des progrès à faire  :boulet:
:vomi1::fumer::fumer::-D mais heuuuuu , c sur que jprefere faire parler la poudre avant mon larinx :D mais bon jcontinue a faire des progres là avec toi :-D c le seul merite que jtrouve chez toi :-D:heben:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...