Syl280 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Bonjour à tous, ce matin en allumant mon pc je me suis apercus que la température au repos de ma leadtek A350XT(geforce fx 5900xt) êtais de 61C et en jouant à des elle pouvait montait jusqua 100C alors qu'un jour au paravant au repos elle n'etais que de 30C et 60C en jouant.HELP!!!! Voici ma config: Amd athlon 2800+Barton Carte mère msi delta 2 Leatdek A350xt Maxtor diamond plus 8 de 40go 768mo de ram Lecteur dvd et graveur cd Boitier XBlade Alimentation de 460Watt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Salut! tu as vérifié le refroidissement de la CG (rads et eventuel ventilo) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Salut!tu as vérifié le refroidissement de la CG (rads et eventuel ventilo) ? Ou bug de la sonde,essai d'arrêter ton PC et mets la main sur le rad si il est vraiment chaud(fait gaffe quand même...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl280 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 le système de refroidisement marche inpequable mais y'a pas longtemps j'ais eu un probléme du ventilateur qui etais bloquer par le grillage de protection du ventilateur j'ai du retirer le radiateur pour l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.