Myrdhin Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ben va chez Grosbill,ils vont regarder parce que à distance c'est pas facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3md.Lux Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Le problème c'est que grosbill font du "bon" matos mais faut pas compter sur eux pour le SAV... . Bon si tu n'as pas d'autres idées, je vais continuer avec le CPU en sous-régime merci quand meme pour ton aide en attendant de nouvelles pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Tu es d'où? Ce serait plus facile de voir tout çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3md.Lux Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 En Lorraine, dans les vosges et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Avec ta signature,je t'imaginais + près...je suis en Bretagne! Ta pas un pote calé en info?Est ce que dans ta ville il y a un animateur cyber-communes ou un truc du genre,il pourrai t'aider in visu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Faut pas tout de suite accuser ton proco!!! C'est peut etre simplement ta ram qui tient pas le fsb 166!!! Si tu as 2X256 alors retire un barette puis l'autre pour voir. Si tu as 1X512 t'as plus qu'a emprunter une barette histoire de faire un test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Il ne tient même pas le fsb 133 avec une ram enPC3200!Mais c'est vrai que la ram peut faire planter...à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3md.Lux Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Hé oui, je suis un breton déraciné... ... je viens juste de voir dans cpu-z que ma barette était sue le slot 3, après vérification sur la carte mère, elle est sur le slot2 affaire à suivre, j'essaie dès demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calcinator Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Je crois que c'est la CAS de ta ram, elle ne tient pas les tiiming ke ta carte doit lui imposer avec le changement de fréquence, elle fonctionne en 2.5 a 333MHz. Voir si le probleme vient de la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3md.Lux Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 oui, j'ai changé les timings de ma ram, j'ai mis: 3_3_3_8 et maintenant j'ai 133,1Mhz. J'ai aussi changé sa place et j'ai bien lu sur la barette "PC3200 400Mhz" et cpu-z la reconnait en tant que 200Mhz pour l'instant, je roule à 1,73Ghz et bus à 266Mhz, c'est à peu près stable mais il fait un peu plus de bruit . Voila les dernières news, joyeux lundi de pentecote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.