Aller au contenu

Athlon xp3000


Messages recommandés

Voila, encore moi et mon athlon qui est un peu détraqué. 1er prob: mon fsb est à 100Mhz alors qu'il devrait etre à 166Mhz mais quand je change ca, en redémarrant, l'ordi plante au bout de 30 secondes. je sais plus quoi faire :byebye:

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, mais la... la doc... j'y ai pensé, seulement je n'en ai pas eu !

Les jumpers sur ma carte sont au nombre de 4: un vert et un rouge à coté de la pile, un juste au dessus du port AGP et un dernier à coté du ventirad, et la y'a rien d'écrit sur les jumpers sauf "JP" suivi d'un chiffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A confirmer par d'autres mais ce doit être celui à côté du ventirad cpu.Essai de le déplacer:il doit avoir 3 pins,ou broches,dents,comme tu veux(!?!).Si le jumper est sur les 2 premiers,mets sur les 2 derniers,et vice et versa...

Sinon,sur le site du fabriquant,tu dois pouvoir télécharger le manuel de ta mobo en pdf,je l'ai fait pour ma DFI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, voila toute l'histoire... Il était une fois(en janvier), moi :D qui décide d'acheter un PC donc je tombe chez Grosbill, là je me monte un PC correct pour pas cher.

Tout va bien il marche pas trop mal mais je le trouve un peu mou pour un 2,17Ghz alors je me renseigne et je me rend compte qu'il tourne à 1,29Ghz. Après recherche (et un autre post sur PC INpact...), je comprend que c'est le FSB qui est mal reglé je tente de remédier à cela en changeant ce paramètre dans le bios. voila ou j'en suis... :eeek2:

NB: j'ai rien overclocké pour que ca merde pourtant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...