Aller au contenu

Mais Quel souris pour jouer?


MinD

Messages recommandés

La mx1000 est pas mal mais parfois malheureusement n'est pas reconnue comme il faut dans les jeux.Donc je te conseille une bonne mx710 ou 510 elles sont d'enfer et la difference optique laser n'est pas si grande.Le confort est plus grand sur ces dernieres d'ailleurs.La 1000 etant un peu grosse.

:yes::-D:sucre:

1- Perso jamais eu de prob de reconnaissance de souris ni entendu parlé d'ailleurs !!!

2- La différence optique Laser n'est pas négligeable lit qques tests ... tu verras

3- Le confort n'a rien a voir avec la technologie (Laser ou optique) ! Elle est simplement du au design de la souris = positionnement de la main.

4- La MX1000 n'est pas grosse elle permet juste d'y apposer confortblement l'ensemble de la main !

Voilà les erreurs sont corrigées ... :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4- La MX1000 n'est pas grosse elle permet juste d'y apposer confortblement l'ensemble de la main !

ça, ça prete à polemique

la mx1000 est agreable à tenir (pour moi en tout cas) mais elle est grosse comparé aux autre souris (trouve moi une souris plus haute)

la premiere fois ça peut gener (on est habitué à avoir les doigt qui trainent sur le tapis :-D ) mais c'est pas mon cas

alors moi je dit vi elle est grosse mais c'est pas un mal (je rapporte tout à moi etant donné que ça peut changer selon les personnes certains ne supporterons pas ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la la .... bcp de noobs (débutants).....

Les pro des jeux tels que half life n'utilise pas de souris sans fil (d'ailleurs je n'en vois pas l'interet) je ne vois que des inconvénients pour les sans fils :

--> en tant que gamer il m'arrive de jouer pdt 48H non-stop : :francais::francais::francais:

avec une souris sans fil la batterie ne dure jamais longtemps

--> les sans fils sont super lourd

--> le prix de revient à long terme avec toutes les piles à acheter ou meme à recharger

Je conseillerai plus une souris AVEC fil Tel que la microsoft intelimouse à 5 boutons + un tapis de souris func NOIR C'est le top et bon marché en plus

16€ + 30 € pour le tapis :francais::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans fil la seule qui vaille le coup c'est la MX1000.

Mais c'est vrai qu'en tant qu'ex-gamer acharné sponsorisé et admin de sereurs, je conseille la MX518. Lors des showmatchs que je faisais, tout le monde avait des MX500/510 ou Microsoft IntelliMouse et en tapis ça variait : Q-Pad, Func, Icemat etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Rien de mieux pour tester une souris que de passer dans une boutique qui en a en exposition.

La mx1000semble être la plus performante dans les jeux.

M'enfin je sais qu'à l'époque, la mx700 dépottait bien (meilleur souris sans fil pour gamer il y a 2 ans). Cependant, je sais qu'il faut un temps d'adaptation selon mes potes qui l'ont(forme et poids de la souris).

De toute facon, tout ce que tu prendras sera au moins aussi bien que ta intellimouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up sino fr_caesar, pour ta config, il y a quelquechose qui risque de ne pas marcher :

La sapphire x800xl n'est pas compatible avec le vf700 (bien qu'il y ait la version ultimate avec vf700 intégré) ! Fait une recherche sur internet, tu le verras bien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up sino fr_caesar, pour ta config, il y a quelquechose qui risque de ne pas marcher :

La sapphire x800xl n'est pas compatible avec le vf700 (bien qu'il y ait la version ultimate avec vf700 intégré) ! Fait une recherche sur internet, tu le verras bien :transpi:

LOL, merci de te prévenir. Je vais approfondir mes recherches, mais apparamment elle est compatible :

Sapphire X800xl "PCI-E" 256mo

(topic PC INpact)

Tu confonds pas avec le ATI Silencer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur le site de Zalman, rien de marqué, tant niveau compatibilité qu'incompatibilité.

Et sur LDLC un posseseur témoigne :

En possesion d'une X800XL sapphire, je ne supporter plus le bruit de celle-ci. Le ventilateur d'origine et extrêmement bruyant. Une fois le zalman reçu j'ai dû faire un petit adaptateur pour le câbler sur la prise de la carte graphique car d'origine on ne pe pas le câbler sur la carte graphique c'est pour cela que j'enlève une demi étoile. Le zalman installé je démarre mon pc et la miracle plus un bruit. Et de plus la température a perdu quasiment 20 degrés. Alor pour l'overclocking c'est que du bonheur !

Donc c'est compaible.

Meci quand même de me l'avoir signalé, on ne sais jamais :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai du mal lire... mais j'avais bien cru voir quelque part (la question est où :ouioui:) que le vf700 n'était pas compatible avec la sapphire x800xl... peut être était-ce la version agp... désolé pour l'intox si je me suis gouré :transpi:

Pas de problème :-D

Mieux vaut prévenir que guérir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, je ne comprends pas pourquoi le topic est parti en live sur les CG  :francais:

caesar se prepare un config

le topic dedié à cette config fait 15 pages...

alors ya interêt à ce que tout soit parfait

quit à faire devier un sujet de quelques post

------------fin du hs--------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...