Neo_13 Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 J'ai un trou... Le port SCSI 1 est identique au port // ? Paske je suis dans un hopital, et j lutte pour dépanner le réseau... (scanner, etc...)
PhiBee Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 tu parles de quoi là, de la connectique ? SCSI=50 pins, et //=25 c'est ça ?
BaD CrC Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 Lol! Si seuleument c'etait vrai!! Brancher un DD SCSI sur un port //! Ouahh! Bon serieux, meme si ca se resemble, les pinoches sont beaucoup plus fines et plus nombreuses sur un port SCSI que sur un port //
Pebx2003 Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 va voir ici : http://www.abix.fr/liaison/scsiconn.htm http://f3wm.free.fr/linux/scsi.html
PhiBee Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 ha oui tiens, il y a du 25, mais c'est les mêmes pin ??... merci pour l'info Pebx2003
Neo_13 Posté(e) le 6 juin 2003 Auteur Posté(e) le 6 juin 2003 tu parles de quoi là, de la connectique ?SCSI 50 et // 25 c'est ça ? Ouais...J'ai ici à l'hosto un snapscan 310 (SCSI) et une deskjet 720C (//) Et test à l'appui, le branchement est identique... Chose de je ne me suis pas douté, pensant que le 310 est //... Bref j'avais un chainage (vive le service info de l'hosto) : SCSI->boitier de sélection // (port A) //->scanner->portB du sélecteur et port in/out ->imprimante... Le temps que je pense à ça, une bonne heure de passé... Donc les connecteurs sont identiques et :cnul:
DEXTER Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 lut'... hééé bé, on en apprend tout les jours Thk
Breizhad Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 fait gaffe, les techniciens ont grillé un scanner au boulot en se plantant de nappe (enfin pultot de port).
Dark26 Posté(e) le 6 juin 2003 Posté(e) le 6 juin 2003 je confirme que c'est la même connectique d'ailleurs c'est pour ça que mon scanner est comme ça et que mon lecteur zip est // et scsi en même temp ( bien pratique car le taux de transfert et totalement différent. d'ailleurs je cherche une carte scsi 1 en pci si qu'elqu'un sait ou en trouver...
Neo_13 Posté(e) le 6 juin 2003 Auteur Posté(e) le 6 juin 2003 je confirme que c'est la même connectique d'ailleurs c'est pour ça que mon scanner est comme ça et que mon lecteur zip est // et scsi en même temp ( bien pratique car le taux de transfert et totalement différent. d'ailleurs je cherche une carte scsi 1 en pci si qu'elqu'un sait ou en trouver... En magasin????
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.