heretik Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 voila un tit jeux que jai eu loccas dessayer dou il tiré le moteur graphique de UT 2004 mais certes cest un fps qui vien de la xboite et par consequant un jeux pas totalement bien , par exemple la visé et la duré de vie tres courtes bien dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 D'après ce que j'ai pu voir avec la démo multijoueur, le gameplay est pas top, la prise en main est bof, et le déplacement me semble assez lent. C'est pas assez nerveux comme jeu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 mais quand vont'-ils enfin comprendre qu'un bon fps se développe d'abord sur pc et est ensuite porté sur concole? pour ces idiots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 D'après ce que j'ai pu voir avec la démo multijoueur, le gameplay est pas top, la prise en main est bof, et le déplacement me semble assez lent. C'est pas assez nerveux comme jeu :( Idem pour moi, j'espérais mieux, ils auraient mieux fait de faire un UT2k5 avec de nouveaux mods, persos, maps et véhicules, comme ils ont fait entre UT2k3 et UT2k4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.