Aller au contenu

[VENDUE] asus 6800gt AGP


syph3r

Messages recommandés

Finalement je ne l'échange plus mais je la mets en vente donc plutot que de refaire un autre topic je modifie celui là........(je garde la 6800 galaxy qui me suffit amplement pour cs source).

c'est donc une 6800 gamer edition 256DDR3, 350/1000, pcb ultra (donc 2 molex) avec ventilo qui émet lumière bleue, 16 pipelines, 6 vertex activés...........

PRIX : 290 fdpin...............> 270 FDPIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la garantie constructeur est quand même de 3 ans car c'est ASUS.

si envoi par la poste, UNIQUEMENT COLISSIMO SUIVI RECOMMANDE et les frais à la charge de l'acheteur.

cadeau : prince of persia 2 et splinter cell pandora tomorrow (comme neufs).

j'oubliais !!! il y a aussi la webcam.....luxe :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'échange donc une 6800gt asus agp contre son équivalent en ati voir même une x800xl AGP

ÉQUIVALENT, -ENTE adj. et n. XIVe siècle. Emprunté du bas latin aequivalens, participe présent de aequivalere (voir Équivaloir).

I. Adj. 1. Qui est de même valeur. Les héritiers ont reçu des parts équivalentes. Dans ces deux pays, les revenus par habitant sont équivalents. L'indemnité qu'on lui accorda fut équivalente au dommage subi. Par ext. Qui est de même importance, qui a le même sens. Ils occupent des situations équivalentes. Ces expressions sont équivalentes. 2. MATH. Qualifie deux éléments d'un ensemble qui présentent une relation d'équivalence. Équations équivalentes, qui admettent la même solution. - GÉOM. Figures équivalentes, qui ont la même surface, sans être superposables.

II. N. m. Ce qui est de même valeur. 1. Valeur égale ou estimée telle. Il verse en impôts l'équivalent de trois mois de revenus. Offrir des équivalents. Dédommager par équivalent. Par ext. Un crime sans équivalent dans l'histoire, un crime sans précédent. 2. PHYS. Équivalent mécanique de la calorie, travail en joule produit par une calorie. Une calorie est l'équivalent de 4,18 joules.:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose mais un echange pareil ne vaut pas le coup ma carte est encore sour garantie et neuve elle coute 200€ a peu pres donc filer ma carte et en plus 200€ c'est abuse je trouve.

M'enfin bonne vente quand meme en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose mais un echange pareil ne vaut pas le coup ma carte est encore sour garantie et neuve elle coute 200€ a peu pres donc filer ma carte et en plus 200€ c'est abuse je trouve.

M'enfin bonne vente quand meme en tout cas

ma carte est comme neuve, garantie de 3 ans (combien la tienne ?) et neuve elle vaut 418.95 euros (la tienne 200)...........je ne parle pas des caractéristiques car là ça deviendrait la 4ème dimension :-D

Alors je ne crois pas que c'était abusé quand on reconstruit le puzzle hein :sucre:

j'ai donné les prix dans les boutiques du net ...........sinon on trouve la tienne neuve à 159 euros chez "yourland" et la mienne neuve à 365 euros le prix le plus bas.......là on a un peu plus de 200 euros de différence.

sinon c'est vrai que la tienne est une des mielleures 9800pro :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que sur HFr (sur les autres forums aucun ban) ce ne sont que des brigands avec à leur tete un certain cedivxxx (je ne sais plus son pseudo exacte)..............ils n'aiment pas trop qu'on vienne remuer la merde quand le même gars à lui tout seul te vend minimum 10 cartes mère comme ton boulanger te vend le pain le matin.

Maintenant il y a un profil neo11 sur ebay qui en dit long sur sa centaine de transac avec "0" acheteur/vendeur mécontent.

Enfin si tu viens ici pour foutre encore la pagaille moi je sors le ::francais:

pas envie de polémiquer ici pour voir rappliquer tous tes p'tits copains et venir pourrir ce forum hyper sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà de qui je parlais (regardez la date c'est récent) :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-220667-1.htm

et tout le monde lui mange dans la main sur hfr (mais bon je l'ai su trop tard à mes dépends)

Ce gars est blindé de matos informatique et revend tout ça tranquillement sur le forum (pas vu sur d'autres forums, étrange) sans déclarer quoi que ce soit à l'état, en tout impunité...........

tu en veux encore des raisons de mon ban sur hfr ???

encore autres liens avec toujours vente de carte mère à fusion (même gars, même forum):

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...t=&trash_post=0

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...t=&trash_post=0

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...t=&trash_post=0

je ne les mets pas tous..........et bien sur dans 90% des cas il n'y a pas de facture......va chercher la provenance du matériel toi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...