Aller au contenu

En avez vous vraiment une grosse?


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Avant, je possédais une MX400 :fou: et en ce moment j'ai une Ati 7500 et une 6600GT :cartonrouge:

Depuis longtemps je trip sur les plug-ins graphiques de Winamp. :D

Je me suis toujours dit qu'un jour "j'en aurai une grosse qui travaillera bien". :-D Mais déception. Encore aujourd'hui, avec la 6600gt, si je mets toutes les options a fond, certaines visualisations (les plus gourmandes) peinent lamentablement. :transpi:

Ce qui me fait dire que les jeux sont bridés en fonction des cartes graphiques actuelles et que les vraies bonnes technologies de cartes ne seront disponibles que (à vue d'oeil), dans plus de 5 ans. :zarb:

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fr_caesar_fr  Ecrit le 12-05-2005 19:11:05

  Tout simplement que les plugins de Winamp ne font pas 200 Mo, donc lorsque tu voir les HP qui bougent, il doit y a voir 5 positions des HP, histoire de créer l'illusion, mais ça ne sera jamais à égalité avec un jeu....

Les HP qui bougent...? Les haut parleurs? Je ne comprends pas le rapport avec les graphiques? :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis sûrement mal exprimé.... Désolé.

Il s'agit des graphismes (en français) ou des visualization (en anglais) accessibles par clique droit dans winamp et qui sont installés par défaut avec winamp

Je sens que je vais, peut être, être déplacé :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal ! Winamp demande beaucoup plus de ressources qu'un jeu ! :transpi: "Ironie" mise à part c'est vrai que ça doit être frustrant de voir ramer une visualisation sur winamp alors qu'on fait bien tourner HL², ou est la logique dans tout ça :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis sûrement mal exprimé.... Désolé.

Il s'agit des graphismes (en français) ou des visualization (en anglais) accessibles par clique droit dans winamp et qui sont installés par défaut avec winamp

Je sens que je vais, peut être, être déplacé :pleure:

je confimre donc, ça a été programmé avec les pieds :pleure:

y'a des plugins bien mieux que ça, perso j'aime bien tripex3, une fois configuré à mes désirs :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...