Aller au contenu

Stubb The Zombie

Messages recommandés

C'est un jeu gore et fun, dégenté et original, ou on incarne stubb le zombie. Dans ce jeu on peut se servir de son bras comme arme :yes: et même aracher des menbres des enemies pour les utiliser comme arme :p (comme ici) . Et ya du sang de partout :best: .

On peut aussi prendre le contrôle mental de ses ennemis avec la main du stubb, comme ici sur cette video. Ca ma l'air d'être tout bonnement très intéréssant. :yes:

On peut également attaquer avec des boyaux explosifs, crachats toxiques des pets de la mort. :p

On a aussi la possibilité de Zombifier d'autre personne comme ici.

Et pour finir, on peut aussi conduire des véhicule (pour rouler sur les méchant pas beau à la carmageddon :rhooo: (ici)

Ce jeu utilise le moteur d'halo 1 , et il est bien fais je trouve (selon moi).

Bref, ceux qui aime le sang, le gore, les tueries barbare et, aussi, pour ceux qui son sadomazoschiste :mad: , aimerons ce jeux.

Site officiel: http://www.stubbsthezombie.com/main.html

Quelques Screenies:

5_640x480.jpg

6_640x480.jpg

7_640x480.jpg

8_640x480.jpg

4_640x480.jpg

stubbs-the-zombie-in-rebel-without-a-pulse-20050203113655019.jpg

stubbs-the-zombie-in-rebel-without-a-pulse-20041102024902740.jpg

stubbs-the-zombie-in-rebel-without-a-pulse-20041102024900553.jpg

Disponible pour PC, Mac, et XBOITE en summer 2005.

• 9 mois après...

Pour les fans des années 50 futurisées, c'est que du bonheur :transpi: Et la BO est bien marrante (Lollipop lol ipop lol liolol...).

J'ai toutefois un poblème de performances que je n'arrive pas à résoudre : l'anti-aliasing est toujours activé. Il n'y a pas d'option dans le jeu pour le désactiver, et même en forçant les pilotes à ne pas l'utiliser l'anti-alisiaing est toujours présent.

Pour info je joue sur une ATI X700 Mobility 128 (PC portable 1,6GHz, 1GoRAM).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...