Aller au contenu

question sur les cartes mere

jimimaxim

Messages recommandés

bah c'est à dire que les mémoires Samsung sont bof ... surtout que tu parles des révisions 4 alors il y aura ptete des problèmes de stabilité.

ben d'après Intel le chipset i875 est plus puissant que le i865PE car le PAT n'existe que sur les i875 ... sinon le i875 gère les mémoires ECC aussi ...

mais pour une utilisation normale (non-serveur) le i865PE s'avère être un meilleur choix que le i875 pour des raisons d'économie :toutafaitdaccord:

bah c'est à dire que les mémoires Samsung sont bof ... surtout que tu parles des révisions 4 alors il y aura ptete des problèmes de stabilité.

ben d'après Intel le chipset i875 est plus puissant que le i865PE car le PAT n'existe que sur les i875 ... sinon le i875 gère les mémoires ECC aussi ...

mais pour une utilisation normale (non-serveur) le i865PE s'avère être un meilleur choix que le i875 pour des raisons d'économie  :8

:eeek2: rev. D milo :D en tout cas les samsung sont à éviter il vaut mieux leur préférer les puces Winbond... cf "DDR400"

avec l'activation du PAT, le I865PE prends désormais l'avantage hors ECC... :8

4*512 Mo je pense que c'est possible, mais en as-tu vraiment besoin? 4*256 seraient suffisant je pense, sauf utilisation spéciale n'écessitant 2 Go de RAM... ( :roll::D:chinois: )

mais pour une utilisation normale (non-serveur) le i865PE s'avère être un meilleur choix que le i875 pour des raisons d'économie  :8

:eeek2: rev. D milo :D en tout cas les samsung sont à éviter il vaut mieux leur préférer les puces Winbond... cf "DDR400"

avec l'activation du PAT, le I865PE prends désormais l'avantage hors ECC... :8

4*512 Mo je pense que c'est possible, mais en as-tu vraiment besoin? 4*256 seraient suffisant je pense, sauf utilisation spéciale n'écessitant 2 Go de RAM... ( :roll::D:chinois: )

Ces derniers temps, Winbond...

:pleure: rev. D milo :fume: en tout cas les samsung sont à éviter il vaut mieux leur préférer les puces Winbond... cf "DDR400"

avec l'activation du PAT, le I865PE prends désormais l'avantage hors ECC... :pleure:

4*512 Mo je pense que c'est possible, mais en as-tu vraiment besoin? 4*256 seraient suffisant je pense, sauf utilisation spéciale n'écessitant 2 Go de RAM... ( :pleure::eeek2::mad2: )

Ces derniers temps, Winbond...

lis le topic DDR400 c'est mentionné :pleure::mdr:

EDIT : peut-être une semaine foireuse... mais contrairement à Winbond, Samsung n'a QUE des semaines foireuses :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...