Aller au contenu

Freeze a 250*11

ChRom

Messages recommandés

Voila je suis stable a 230*11 avec mon amd64 et apres faut que je passe en desynchro ce que je fais et des que je passe les 240 le pc freeze cela vient de la ram du fai qu il ne supporte pas le desynchro et le max du proco ?

essaye de baisser le coefficient de ton cpu

passe le a 10.5 ou 10 et monte le fsb

genre 10 x 260 ou 10.5 x 250

ou plus bas si sa boute pas 240 x 10.5 et monte au fur et a mesure

moi si je passe a 271 x 9.5 j'ai des freeze de temps en temps !!!

mais a 270 c'est super stable !! :francais::eeek2:

ChRom a dit :

Voila je suis stable a 230*11 avec mon amd64 et apres faut que je passe en desynchro ce que je fais et des que je passe les 240 le pc freeze cela vient de la ram du fai qu il ne supporte pas le desynchro et le max du proco ?

Vu tes restrictions (cool'nquiet), cela doit etre le max pour toi et ton proco !!!

Mais je savais pas que lorque le fsb était trop grand le cool'n quiet ne marchait pas :zarb::zarb: Sa vient du fait qu'on abaisse le coefficient ?

Faut dire que j'ai essayait de la mettre une fois et la frequence ne voulait pas réaugmenter pour les jeux et sa lagguai a fond !! :bravo::transpi:

Donc du coup pas de cool'n quiet :D:D

Voila enerver de bloker a la bare des 240/242 de fsb j ai redemonter le proco pour voir le stepping et le voici

CAA2C 0506BRPW est ce un bon stepping ?

Sinon le fait que je bloke a 242 de fsb de quoi cela peut il venir sachant que je suis en desynschro et je suis egalement en coeff de 10

Voila enerver de bloker a la bare des 240/242 de fsb j ai redemonter le proco pour voir le stepping et le voici

CAA2C 0506BRPW est ce un bon stepping ?

Sinon le fait que je bloke a 242 de fsb de quoi cela peut il venir sachant que je suis en desynschro et je suis egalement en coeff de 10

Ton northbridge qui suit pas.

si j'ai bien lu t'as pas essayer de monter le vchip d'un cran une seule fois. :incline:

Voila je vien d atteindre les 250*11 mais instable meme avec un Voltage de 1.70 pour le cpu bien sur je suis en desynchro et pas d erreur sur la ram.

Avez vous une idée ?

Pas la possibilité d'augmenter le Vchipset donc coincer de ce coté

Est ce les limite de moin CPU pourtant d'apres le stepping et mais recherche il devrait monter plus donc avez vous une idée

bah baisse le coeff a 10 si ca passe en 10*250 c'est que c'est ton cpu.

Si ca passe pas faudra voir d'ou ca vient

PS: le stepping c'est pas super fiable non plus. Tu peut avoir des différences enormes entre 2 proc qui ont le meme stepping. Faut pas se focaliser dessus

On s'en fou de la meilleur carte, il poste pour savoir ce qui tien pas dans son OC. C'est pas interdit d'OC avec MSI non plus. C'est plus la génération pourrie des K7. Faut pas rester sur des idée come ca. MSI se ratrape plutot bien avec la génération K8

Psylohk a bien raison renseigner vous au tour de vous ?

Regarde aussi pas mal de test et beaucoup de test et d'OC sont faite avec des carte mere msi et moi souvant des carte DFI Lanparty Nforce4

Je vais laisser parler cela.

J ai vu sur pas mal de test que des personnes arrivait a faire tenir ma carte jusqu'a 300fr fsb donc je pense que le probleme est ailleur je crois que le processeur ne depassera pas le 2700MHZ car j ai essayer de baisser le coeff a 10 et j ai pu monter le FSB je crois en faite que c'est le proco quin atteint ces limites

Voici le topic sur Hardware.fr concernant la Neo2 platinum:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-655952-1.htm

au cas ou...

Saches que je tiens le 235*11 avec de la DDR LDLC à 2.70v en 1T 2.5 - 3 -3 -8.

La plupart du temps à ces fréquences, c'est la ram qui supporte pas et tu reboot tout simplement.

il y a des options cachées dans le Cell (faire Shift+F2 puis Alt+F3)

qui te permet de désactiver l'Oc de la CG qui amène des plantage en bench et jeu.

bon courage :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...